un couscous pour les gens normaux
un couscous pour les gens normaux
je rebondis sur une idee de untel qui ma fait un mp l'autre jour
il se trouve que mon bled et plus ou moins a mis chemin entre le lieu d'habitation de plusieurs membres de ce magnifique forum.
alors voila qui est partant pour un couscous ici
http://fr.nomao.com/2303708.html
je connais le resto la qualité et tres correct et les prix aussi.
je vous propose de faire ca un samedi ou un dimanche comme ca on peut faire la troisieme mi-temps chez moi. j'habite en pavillon donc sa doit etre gerable.
pour me situer geographiquement je suis la.
http://maps.google.fr/maps?q=deuil+la+b ... CE4Q8gEwAg
pour nos mais de province qui voudrait venir il sont bien sur les binvenue aussi, par contre je n'est pas de couchage mais il y a peut etre moyens de s'arranger avec d'autres forumeurs.
je propose de faire ca apres les fete a une date a definir histoire de s'organiser.
alors des partant???
dale le samedi 7 janvier
inscrit
lepoulpe
poljat
untel
worldtraveller
il se trouve que mon bled et plus ou moins a mis chemin entre le lieu d'habitation de plusieurs membres de ce magnifique forum.
alors voila qui est partant pour un couscous ici
http://fr.nomao.com/2303708.html
je connais le resto la qualité et tres correct et les prix aussi.
je vous propose de faire ca un samedi ou un dimanche comme ca on peut faire la troisieme mi-temps chez moi. j'habite en pavillon donc sa doit etre gerable.
pour me situer geographiquement je suis la.
http://maps.google.fr/maps?q=deuil+la+b ... CE4Q8gEwAg
pour nos mais de province qui voudrait venir il sont bien sur les binvenue aussi, par contre je n'est pas de couchage mais il y a peut etre moyens de s'arranger avec d'autres forumeurs.
je propose de faire ca apres les fete a une date a definir histoire de s'organiser.
alors des partant???
dale le samedi 7 janvier
inscrit
lepoulpe
poljat
untel
worldtraveller
Modifié en dernier par lepoulpe le 24 nov. 2011, 18:19, modifié 1 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: un couscous pour les gens normaux
Je suis partant (forcément
)
Par contre je pense qu'il est vraiment préférable de fixer une date avant d'ouvrir les "candidatures".
Sinon ça risque de tourner en rond comme les 3 précédentes tentatives d'organiser un repas.
Par contre je pense qu'il est vraiment préférable de fixer une date avant d'ouvrir les "candidatures".
Sinon ça risque de tourner en rond comme les 3 précédentes tentatives d'organiser un repas.
Je suis à 3 jours et 22 heures à pied par la N7 
Moi seulement 2 jours, à dos de Yack.whysea a écrit :Je suis à 3 jours et 22 heures à pied par la N7
J'ai gagné, j'ai gagné
pas con, je suggere le samedi 7 janvier, juste apres les fetes ce sera en debut de moi on aura tous un peu de thunes comme ca... ca roulotte?Untel a écrit :Je suis partant (forcément)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
mais vous avez fini les deux comiques troupiers la.Reno a écrit :Moi seulement 2 jours, à dos de Yack.whysea a écrit :Je suis à 3 jours et 22 heures à pied par la N7
J'ai gagné, j'ai gagné

vous venez et pi c tout

Bill Murray
Bill Murray
je vous enverrai une photo et vous la poserez sur la table , ça fera l'affaire. Dans le monde réel je ne dis jamais rien 
lepoulpe a écrit : mais vous avez fini les deux comiques troupiers la.
vous venez et pi c tout
Crois bien que j'aimerais bien