les montres en attente
Re: les montres en attente
Très original, ça me plaît beaucoup !

- sereymon02
- Fou furieux
elle a une gueule y'a pas a dire..
un poil (une écaillle) de piranha avec un soupcon de 7friday on shake un peut et hop une anomaly-01..
reste plus qu'a attendre, voir si le boitier passe sur un poignet de 17 et qu'elle colle a mon dress code avec son coté un peut m'a tu vue..
un poil (une écaillle) de piranha avec un soupcon de 7friday on shake un peut et hop une anomaly-01..
reste plus qu'a attendre, voir si le boitier passe sur un poignet de 17 et qu'elle colle a mon dress code avec son coté un peut m'a tu vue..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Il y a eu des clics de malade ces derniers temps, bravo à tous 
Moi j'ai cliqué sur un truc complètement déraisonnable, je l'avais déjà en plus, avant de la revendre car vraiment trop grosse (j'ai du grossir du poignet depuis) c'était avant de m'intéresser aux automatiques,
Bref, une Timex ws4, l'aspect "montre qui fait tout" ça me botte je sais pas pourquoi, entre autres boussole - baromètre - altimètre - thermomètre...

Bon, pour compenser j'attends aussi une turtle toute d'origine (7049)
Moi j'ai cliqué sur un truc complètement déraisonnable, je l'avais déjà en plus, avant de la revendre car vraiment trop grosse (j'ai du grossir du poignet depuis) c'était avant de m'intéresser aux automatiques,
Bref, une Timex ws4, l'aspect "montre qui fait tout" ça me botte je sais pas pourquoi, entre autres boussole - baromètre - altimètre - thermomètre...

Bon, pour compenser j'attends aussi une turtle toute d'origine (7049)
- Trollex
- Fou furieux
une montre thermomètre ? c'est pas douloureux ??? 
-
Tony_Stark
- Passionné
Trollex a écrit :une montre thermomètre ? c'est pas douloureux ???
Il faut l'enlever avant ?
- Trollex
- Fou furieux
Mince on seraient sur FAM ce serait le BAN direct.