T-Complication squelette
-
neokony
Re: T-Complication squelette
Ce n'est pas une montre faite pour de l'acier, c'est dommage car tu n'es pas fan de cuir en général et tu as investi dans une montre qui est faite pour ça 
J'étudie la possibilité d'un bracelet Liège, il y en des vraiment sympas, ca rappel le cuir un peu, ça en a pratiquement les même propriétés, mais c'est végétalneokony a écrit :Ce n'est pas une montre faite pour de l'acier, c'est dommage car tu n'es pas fan de cuir en général et tu as investi dans une montre qui est faite pour ça
Malheureusement, pas facile à trouver...
-
neokony
La forme du cadran/mouvement est inspirée par une jante à cinq rayons donc tu peux peut-être voir pour un strap style racing 
un racing oui, mais sans cuir???neokony a écrit :La forme du cadran/mouvement est inspirée par une jante à cinq rayons donc tu peux peut-être voir pour un strap style racing
-
neokony
Oui, ou un rubber, pourquoi pas...
Ca faisait parti des propositions de départ, mais ça reste très acier. J'ai peur que ça ne résolve pas tout.
mouai... Un qui fini pas en fourrure alors.babble a écrit :Oui, ou un rubber, pourquoi pas...
J'ai envie de tenter ça en PVD noir.
Qu'en dites vous? Je trouve le maillage sympa. Par contre le fini n'est pas exceptionnel, c'est un truc ali.

Qu'en dites vous? Je trouve le maillage sympa. Par contre le fini n'est pas exceptionnel, c'est un truc ali.

Cette maille "vintage" est assez sympa
Sinon, pour le principe de la milanaise PVD noire, j'ai tenté, et j'aime assez

Sinon, pour le principe de la milanaise PVD noire, j'ai tenté, et j'aime assez