La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Callaghan
Dément

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

berlinette39 a écrit :
Callaghan a écrit :En attendant mon pitit Sinn 144 st en transit :oops: , je relance d'un chrono Bulova, que le talentueux Reno, a surnommé: Moon-lova :P .

C'est du quartz UHF, mais il est vraiment sympa, les zamis. difus_drag

Image

Vraiment très belle ;)

Merci berlinette. :Canotier:
Image
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

Callaghan a écrit :
kane86 a écrit :
Callaghan a écrit :Petit changement de l'après midi, avec la petite dernière...Une Sinn 144 st. :occasion18:

difus_banana difus_banana difus_banana

Image

Elle tabasse grave cette Sinn msp_love msp_love msp_love msp_love
Féloches Mess msp_thumbup

lautromi a écrit :
Gasp, magnifique msp_love msp_love msp_love msp_love .
:veedub:

Merci bien, les mecs. :icon_respect: :icon_respect:

A vrai dire, je suis doublement content... Le sympathique Geelove qui me l'a vendu, m'a précisé en toute transparence,quelle prenait beaucoup d'avance... :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

En 7 heures de porté, il n'en est rien... :shock: :?
Je vais surveiller de près cette prétendue dérive, mais si ce n'est pas le cas, c'est bonheur. difus_6

Gee...Tu as le poignet magnétisé, ou tu es en contact avec des machines à ton taf...Ca m'intrigue c't'histoire. :oops:
J'ai commandé un petit bouzin à démagnétiser sur la baie ( et en cas d' échec, révision...), mais si ça reste en état, je n'en aurais pas besoin. 8-)

A moins que l'air frais du centre de tri...Je ne sais pas...Une vraie énigme, en tous cas. :Monkeyz:

Lol c'est la seule qui me fait ça ! Pas de contact avec des machines rien... Bon et bien tant mieux si ça roule c'est encore meilleur ! Elle te voulait toi et pas moi c'est tout, elle a trouvé son poignet ! ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Desmo a écrit :
landrover a écrit :
Desmo a écrit :Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...

Image

Vont être content au club :aras_qui:

Yes ! Et si tout va bien on devrait pouvoir en sortir 98 (le numéro que portait carroll shelby)...

Image

Image

Je l'imagine très bien au volant de ce bolide :thumbsup:
[resize=250]http://www.clubcobrafrance.fr/s/cc_images/thumb_2411642534.jpg[/resize]
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

gee_love a écrit :Lol c'est la seule qui me fait ça ! Pas de contact avec des machines rien... Bon et bien tant mieux si ça roule c'est encore meilleur ! Elle te voulait toi et pas moi c'est tout, elle a trouvé son poignet ! ;)

Tu m'étonnes...C'est chelou, cette histoire. :icon_gratgrat:
Je ne vais pas m'en plaindre. :oops:

il y avait trop de concurrence dans ta superbe BAM à un million de $...Ne cherches pas, Elle faisait la tête. :D
Image
Desmo
Malade

Message par Desmo »

Mozzer a écrit :Je l'imagine très bien au volant de ce bolide :thumbsup:
[resize=250]http://www.clubcobrafrance.fr/s/cc_images/thumb_2411642534.jpg[/resize]

Amusant cette photo... Je ne sais pas ai tu l'as fait exprès mais il se trouve que c'est justement celle de mon ex Cobra. Car en effet c'est bien à son volant qu'elle est destinée (et quelques autres).
Carpe Diem
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

Callaghan a écrit :
gee_love a écrit :Lol c'est la seule qui me fait ça ! Pas de contact avec des machines rien... Bon et bien tant mieux si ça roule c'est encore meilleur ! Elle te voulait toi et pas moi c'est tout, elle a trouvé son poignet ! ;)

il y avait trop de concurrence dans ta superbe BAM à un million de $...Ne cherches pas, Elle faisait la tête. :D

Lol j'ai fait le calcul de ma bam récemment... J'ai pâli :)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Desmo a écrit :
Mozzer a écrit :Je l'imagine très bien au volant de ce bolide :thumbsup:

Amusant cette photo... Je ne sais pas ai tu l'as fait exprès mais il se trouve que c'est justement celle de mon ex Cobra. Car en effet c'est bien à son volant qu'elle est destinée (et quelques autres).

Oui j'ai jeté un oeil au site de ton club. Superbes bolides ! :thumbsup: ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

gee_love a écrit :
Callaghan a écrit :

Lol j'ai fait le calcul de ma bam récemment... J'ai pâli :)

le truc à pas faire
:affraid:
whats
Passionné

Message par whats »

Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

whats a écrit :Image

très sympa msp_thumbup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Verrouillé