[VENDUE ] Seiko Sumo SBDC001

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
jo9470
Passionné

[VENDUE ] Seiko Sumo SBDC001

Message par jo9470 »

Salut les Normaux :mrgreen:

Avec l'arrivée de ma prochaine montre il faut que je vide, donc je vends ma Seiko Sumo Sbdc001 ( achetée à David ) .

100 % fonctionnelle, Full Set, avec facture, boite , surboite, bracelet réglé à 17 cm, maillons supplémentaires inclus, bref la TOTALE !!
Strap cuir de la photo non inclus .

Image

Luminova de fada ( Seiko 8-) ), je vous dis pas dans le noir :)

Image

Full Set complet !

Image

Image

Quelques rayures (inévitables) sur la boucle . Pas de chocs. Jamais dans l'eau. Une trace sur le verre ( un minuscule point à 10 H ), Gyamso m'en avait parler avant l'achat. Invisible au porté, à moins de se coller le pif sur le verre :lol:

Mon prix est de 300 euros Fdpi ( Colissimo recommandé ) . Paiement par Paypal ( entre amis ) privilégié . Sinon virement bancaire.

Merci à MGN pour le support
Modifié en dernier par jo9470 le 23 déc. 2016, 13:28, modifié 2 fois.
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Millstone
Passionné

Re: Vends Seiko Sumo SBDC001

Message par Millstone »

Intéressant... Hmmm. Dois-je craquer ? Ou ne pas craquer ? J'ai déjà la shogun. J'envisageais la skx009. Mais cette sumo c'est par elle que tout a commencé. Non. NON! Il ne faut pas que je craque. C'est dur de résister. Car le budget je l'ai mais que pour une seule montre.
Bon je vais attendre voir si elle s'en va vite ou non. Bonne vente en attendant.
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Merci !
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Tony_Stark
Passionné

Message par Tony_Stark »

Ha ! C'est pour mozzy ça ?!

Bonne vente ;-)
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Très bon prix...Bonne vente! ;)
Image
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Merci Tony, Merci Callaghan ;)
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Une valeur sûre a un bon prix et en bel état. Il ne faut ps hésiter, ça ne va pas traîner !!! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Horsault
Fou furieux

Message par Horsault »

Le bocal est dans le colis ???

:Alcoolaumetre:
jo9470
Passionné

Message par jo9470 »

Horsault a écrit :Le bocal est dans le colis ???

:Alcoolaumetre:
Non désolé c'est pour la belle mère, elle aime le jaja :lol:
landrover

Message par landrover »

Millstone a écrit :Intéressant... Hmmm. Dois-je craquer ? Ou ne pas craquer ? J'ai déjà la shogun. J'envisageais la skx009. Mais cette sumo c'est par elle que tout a commencé. Non. NON! Il ne faut pas que je craque. C'est dur de résister. Car le budget je l'ai mais que pour une seule montre.
Bon je vais attendre voir si elle s'en va vite ou non. Bonne vente en attendant.
Tu devrais, en rapport qualité prix c'est quand même proche du top, j'ai du en avoir trois et une quatrième ne me déplairait pas ... la Skx c'est bien aussi mais c'est à cent lieues des SBDC ... :aras_qui:
Verrouillé