Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Marco90 a écrit :Salut Thomas, elle est bien arrivée vers ses nouveaux horizons...Caramba !
Chapeau pour l'emballage...il était lui-même étanche !
Elle est superbe, comme neuve et bien lumineuse.
Un grand merci, portes toi bien.
Marc.
Merci pour la transaction.
Je suis, il est vrai, un peu maniaque sur l'emballage. [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
La MM 300 va venir d'ici quelques jours tenir compagnie à mes autres montres
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
babble a écrit :Félicitations, elle est superbe, je l'ai essayée
Ah je ne savais pas !!
Récemment ??
Malheureusement ma Sumo va faire les frais de cette arrivée ...
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Mann123 a écrit :Et sur le Strap en Silicon des turtle
Ca déboite grave et elle est super confortable
Le plus dur commence : attendre le colis