La montre du jour
Re: La montre du jour
[resize=750]http://i.imgur.com/ASkf67A.jpg[/resize]
[emoji848][emoji7][emoji106]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vintage toujours... exotique aussi.

Braïla est le nom d'un patelin roumain... possible que cette tocante soit de là-bas.
Mouvement FE 1641 dedans.

Braïla est le nom d'un patelin roumain... possible que cette tocante soit de là-bas.
Mouvement FE 1641 dedans.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 21 déc. 2016, 13:02, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Copeau a écrit :Bon, je quitte la Bagel, parce qu'on est SpeedyTuesday, quand même..._MG_1072.jpg by Copeau, sur Flickr
C'est bôooo...

J'ai cru un instant que le boîtier était tout matraqué sur la tranche, mais c'est le reflet du cuir 
Il semble tout de même rayé entre 10 et 11h, non ?
babble a écrit :J'ai cru un instant que le boîtier était tout matraqué sur la tranche, mais c'est le reflet du cuir
Et bien oui il y a une marque, mais elle est quasi invisible à l'oeil nu ; c'est le reflet du cuir qui la fait ressortir si nettement. Moi aussi quand j'ai vu la photo sur grand écran j'ai halluciné, j'ai tout de suite regardé la montre, et je n'ai rien vu, sauf sous certains angles