Que dites vous de ça?

L'idée est de rappeler la couleur des aiguilles et des indexs

J'y ai bien pensé, mais on reste dans l'acier-acier....babble a écrit :J'ai peur que ça fasse cheap...
Tu as un shark ?
chezjoe a écrit :Autant d'habitude je suis full métal, autant là je trouve que c'est "trop" et du coup on perd le relief et l'intérêt du fond squelette. Visuellement je m'y perd.
Je verrais bien avec un joli cuir brun de chez Maxime.
Certes, mais la maille reste plus uniforme que des maillons "fortement" séparés visuellement et qui attirent l'oeil.lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais on reste dans l'acier-acier....babble a écrit :J'ai peur que ça fasse cheap...
Tu as un shark ?
C'est une maille milanaise très serrée, j'ai peur que ça ne le fasse pas.babble a écrit :Certes, mais la maille reste plus uniforme que des maillons "fortement" séparés visuellement et qui attirent l'oeil.lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais on reste dans l'acier-acier....babble a écrit :J'ai peur que ça fasse cheap...
Tu as un shark ?
Si j'en ai le courage, je le ferai sur la mienne, mais pendant que tu y es dans tes tests (et si tu en as un), autant tenter, non ?
Je vais le tenter, par contre il ne me semble pas que ce soit un 22...babble a écrit :Photo bracelet monté demandée