Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Après avoir notifier à un des membres d'origine suisse qu'avant de donner des leçons il regarde chez lui...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Mann123 a écrit :Laisse tomber le zen
J'aimerais bien le voir en face pour faire chauffer les oreilles à ce chacal
ici photo...
il a une bonne tete pourtant, je l'ai déjà eu par MP et il est fort sympathique. Alors que la police de la pensée unique qui l'entoure....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Mdr. Sont chauds chez FAM. J'y viens et je découvre de plus en plus plouc, cet endroit de débauche et de perversions en tout genre . Je pense que je vais abandonner FAM pour planter ma tente ici
Millstone a écrit :Mdr. Sont chauds chez FAM. J'y viens et je découvre de plus en plus plouc, cet endroit de débauche et de perversions en tout genre . Je pense que je vais abandonner FAM pour planter ma tente ici