Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
De retour d'une bonne marche nordique 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact!brakmar33 a écrit :
Le pin galant
A Mérignac
En ce qui concerne le son, c'était très mal reglé, les percussions , la grosse caisse et les basses étaient beaucoup trop fortes, tout tremblait, les paroles etaient inaudibles, j'avais pas fait gaffe qu'à l'entrée de la salle de concert on pouvait prendre des boules quiès, ce matin, j'ai des putains d'acouphènes, Benjamin allait derrière les rideaux tous les 2 ou 3 morceaux , il faumait du chit de mauvaise qualité, ça puait le mauvais chit, par contre, les groupies etaient nombreuses et se trémoussaient le popotin pendant tout le concert...
J'ai demandé aux gens du Pin Galant à combien était le son et ils m'ont dit qu'il était à la limite des 109 db, de quoi rendre tout le monde sourd....
De très loin, j'ai préféré le concert de Higelin la semaine dernière qui était qualitativement des années lumières au- dessus....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi, j'admire ses talents de compositeur et de musicien, il jouait de la guitarre, de la trompette (il joue très bien le bougre), du piano, mais là, il a fait du fric, la salle était comble et le son crachait trop...Heureusement que j'ai ses cd!
Appellez moi Dom, je préfère!

C'est sur que si le son est de mauvaise qualité ça gache tout
Bon, je me suis motivé ce matin a reprendre la salle de douche qui donne sur notre chambre
J'avais du arrêter mi aout, car le commercial avait mal calculé la quantité de carreaux pour cette pièce
De 1, ça m'a bloqué, donc tant que les carreaux ne sont pas possés, ça bloque la suite :
- joint de carreaux
- poncage du plafond
- peinture plafond
- posse du meuble
- installation de la vasque
- integration du mitigeur
- installation des arrivées et évacuation d'eau
- posse de la colonne de douche
- vitre de la douche
On ne le voit pas, mais le receveur fait sur mesure est deja possé
De 2, le commercial annonçé un prix, mais par apport a ses mesures, nous on a pas vérifié cette partie ci, on a quasiment tout fait dans la maison, par moment on lache sa vigilance...
Donc le prix final du carrelage revient au double du prix initial, quand on a appris ça en août, C'était rageant, surtout que les carreaux n'ont pas le rendu attendu
L'effet pailleté des carreaux ne se voit pas autant que prévu, je pense qu'il va falloir que j'installe un spot pour faire apparaître au maximum cet effet
De 3, l'usine du fabricant de carreaux basée en italie etait fermée en août
Donc on a pu recevoir les carreaux que fin septembre
J'avais donc laissé ça de cotes pour l'hiver, car on a une salle de bain, celle la est deja finie depuis plusieurs mois, avant qu'on emménage
Voila, je repars de ce stade d'avancement
La photo a etait prise apres avoir retiré le matos que j'avais stocké dans la piece, sinon impossible de bouger la dedans
Rien que tout sortit, preparer tout mon matos ça m'a pris plus de 30 minutes

J'ai commencé par fixer la finition alu autour de la porte,

J'ai commencé tard, j'ai fais la grasse mat.
Apres manger, j'attaque sérieusement toute les coupes des carreaux, il y a quasiment que des coupes a faire
Bon, je me suis motivé ce matin a reprendre la salle de douche qui donne sur notre chambre
J'avais du arrêter mi aout, car le commercial avait mal calculé la quantité de carreaux pour cette pièce
De 1, ça m'a bloqué, donc tant que les carreaux ne sont pas possés, ça bloque la suite :
- joint de carreaux
- poncage du plafond
- peinture plafond
- posse du meuble
- installation de la vasque
- integration du mitigeur
- installation des arrivées et évacuation d'eau
- posse de la colonne de douche
- vitre de la douche
On ne le voit pas, mais le receveur fait sur mesure est deja possé
De 2, le commercial annonçé un prix, mais par apport a ses mesures, nous on a pas vérifié cette partie ci, on a quasiment tout fait dans la maison, par moment on lache sa vigilance...
Donc le prix final du carrelage revient au double du prix initial, quand on a appris ça en août, C'était rageant, surtout que les carreaux n'ont pas le rendu attendu
L'effet pailleté des carreaux ne se voit pas autant que prévu, je pense qu'il va falloir que j'installe un spot pour faire apparaître au maximum cet effet
De 3, l'usine du fabricant de carreaux basée en italie etait fermée en août
Donc on a pu recevoir les carreaux que fin septembre
J'avais donc laissé ça de cotes pour l'hiver, car on a une salle de bain, celle la est deja finie depuis plusieurs mois, avant qu'on emménage
Voila, je repars de ce stade d'avancement
La photo a etait prise apres avoir retiré le matos que j'avais stocké dans la piece, sinon impossible de bouger la dedans
Rien que tout sortit, preparer tout mon matos ça m'a pris plus de 30 minutes

J'ai commencé par fixer la finition alu autour de la porte,

J'ai commencé tard, j'ai fais la grasse mat.
Apres manger, j'attaque sérieusement toute les coupes des carreaux, il y a quasiment que des coupes a faire
- berlinette39
- Fou furieux
Bon courage 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
landrover
Entièrement d'accord avec ta dernier phrase Dom ...lesmontres a écrit :Exact!brakmar33 a écrit :
Le pin galant
A Mérignac![]()
En ce qui concerne le son, c'était très mal reglé, les percussions , la grosse caisse et les basses étaient beaucoup trop fortes, tout tremblait, les paroles etaient inaudibles, j'avais pas fait gaffe qu'à l'entrée de la salle de concert on pouvait prendre des boules quiès, ce matin, j'ai des putains d'acouphènes, Benjamin allait derrière les rideaux tous les 2 ou 3 morceaux , il faumait du chit de mauvaise qualité, ça puait le mauvais chit, par contre, les groupies etaient nombreuses et se trémoussaient le popotin pendant tout le concert...
J'ai demandé aux gens du Pin Galant à combien était le son et ils m'ont dit qu'il était à la limite des 109 db, de quoi rendre tout le monde sourd....
De très loin, j'ai préféré le concert de Higelin la semaine dernière qui était qualitativement des années lumières au- dessus....
Miss Champagne Ardennes vient de Bar sur Aube !!!
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Copeau a écrit :Miss Champagne Ardennes vient de Bar sur Aube !!!
Reno...reno...reno...reno..reno...![]()

-
Bastien-Atol
- Malade
Je regarde d'un oeil avec Madame et quand j'ai entendu ça j'ai direct pensé à Reno !!Copeau a écrit :Miss Champagne Ardennes vient de Bar sur Aube !!!