Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Merci les copains, je ne dis pas que je disparais à tout jamais du forum non plus, mais il est vrai que depuis de nombreux mois, l'envie n'est plus là...
C'est pas grave, peut être qu'un jour l'envie reviendra.
En tout cas j'ai passé dans ce lieu un sacré nombre de très bons moments et ai rencontré des gens vraiment formidables à travers les pages de ce forum, les bouffes etc... Donc c'est moi qui vous remercie !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Salut Thomas, elle est bien arrivée vers ses nouveaux horizons...Caramba !
Chapeau pour l'emballage...il était lui-même étanche !
Elle est superbe, comme neuve et bien lumineuse.
Un grand merci, portes toi bien.
Marc.
Je rime et je rame comme tartine et boterham hein, comme on dit.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
En attendant de converser VC Tom pour la MM300, quelle est cette " histoire " donc Tom parle dans l'annonce ?
Merci
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill