*~*New Turtle bleue ou Sumo bleue? Votez!*~*
Re: *~*New Turtle bleue ou Sumo bleue? Votez!*~*
J'ai voté la Sumo ! J'ai un poignet de 16,5 et elle me va (j'ai demandé à de nombreuses personnes qui sont toutes unanimes). Cela parce que malgré sa grosseur elle a des cornes très plongeantes et une lunette large donc un cadran contenu. Elle est idéalement proportionnée et sa finition est vraiment bluffante 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
D'accord avec toi Laulau, sur ce point...Je n'aime pas vraiment le bracelet d'origine acier, en 20 mm.lautromi a écrit :aucune des deux : des boîtiers turtle, tu en as déjà eu. La sumo est très bien, mais j'ai vendu la mienne très rapidement : la faute au bracelet de 20 sans doute.
Economise et prends-toi une squale, ou une glycine
Jean ( cap_némo) a résolu mon souci avec un cuir à épaulement 20/ 22 mm (pattes d'eph' stayle

Outch le hardlex tout sale...
Modifié en dernier par Callaghan le 17 déc. 2016, 17:08, modifié 1 fois.
lautromi a écrit :aucune des deux : des boîtiers turtle, tu en as déjà eu. La sumo est très bien, mais j'ai vendu la mienne très rapidement : la faute au bracelet de 20 sans doute.
Pour les Turtles, t'as raison. Pour la Sumo, je crois que c'est peut etre justement ce bracelet mal-proportionné qui me plait aussi
Pour ce qui est de la squale, je n'aime ni son bleu ni ses aiguilles. Et pour la glycine, ben j'ai pas vu tellement de plongeuses bleues chez eux, hormis une bleue/doré
Merci pour vos votes et vos messages
Un peu comme la majorité d'entre vous mon coeur penche de plus en plus pour la Sumo
Mais rien ne dit que je ne reviendrai pas un jour aux turtles, j'ai toujours aimé ces boitiers
Je vais laisser mûrir cette idée un peu
et attendre la bonne occase pour une Sumo. A bon entendeur salut 
Mais rien ne dit que je ne reviendrai pas un jour aux turtles, j'ai toujours aimé ces boitiers
Je vais laisser mûrir cette idée un peu
Callaghan a écrit :D'accord avec toi Laulau, sur ce point...Je n'aime pas vraiment bracelet d'origine acier en 20 mm.lautromi a écrit :aucune des deux : des boîtiers turtle, tu en as déjà eu. La sumo est très bien, mais j'ai vendu la mienne très rapidement : la faute au bracelet de 20 sans doute.
![]()
Jean ( cap_némo) a résolu mon souci avec un cuir à épaulement 20/ 22 mm (pattes d'eph' stayle), beaucoup plus adapté ( vu la carrure de la bête).
Outch le hardlex tout sale...pardon
Ah Ouais!! avec ce cuir là elle en jette
T'as fait une revue?
Ah ben non, j'avoue.Mozzer a écrit :
T'as fait une revue?
Monsieur, est un homme aux goûts fins.Mozzer a écrit :
Ah Ouais!! avec ce cuir là elle en jette![]()
![]()

Combien tu me la vends Mess ? 
-
Tony_Stark
- Passionné
Ce combo est top !
10 balles + ta shogun+ 1 sachet de papillotes de qualitayMozzer a écrit :Combien tu me la vends Mess ?
Blague à part, je suis un sumo-fan, je ne la vendrai jamais.
J'en cherche même une en orange, pour tout t'avouer.
Merci Tony.Tony_Stark a écrit :Ce combo est top !