Superbe, cette Glycine.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Il a très bon goût, Danlam. Y'a pas...
Superbe, cette Glycine.
Superbe, cette Glycine.
Modifié en dernier par Callaghan le 16 déc. 2016, 17:34, modifié 1 fois.
neokony a écrit :Gamin j'étais amoureux de toute les filles garçon manqué
I KNEW IT !!!!

Sayanne a écrit :J'adorais le Club des Cinq aussi. Mais je préférais les Six compagnons
J'ai jamais accroché...Par contre le clan des sept, c'était pas mal aussi.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mozzer a écrit :Du speed-like pour l'après midi
[resize=750]http://i.imgur.com/4UjJRND.jpg[/resize]
Mais c'est très beau, ça !
C'est quoi donc ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
neokony a écrit :Mess. il aime plus les chiffres impairs
il changera d'avis avec la 144
haha la 144 quand narc l'avais mise en vente elle a été vendue (à moi) en moins d'une heure
ça traîne pas
faut être vif! (et pas sur tablette !) on en voit rarement en vente et les tarifs sur chrono24 (par exemple) pique !
il te la vendra en faisant une marge 
ça traîne pas
il te la vendra en faisant une marge 
gee_love a écrit :Sayanne a écrit :Danlam a écrit :De la presse subversive, continuons le combat....sub
ça claque !!
superbe glycine, la plus belle déclinaison à mon goût !![]()
Je ne connaissais pas ce journal du coup j'ai pris l'offre découverte 3 mois pour 9 balles ! faut aider les vrais !
Bien ouej Gérôme ! C'est du bon le 1 hebdo , maquette, contenus intelligents illustrations au top, pas de pub, je ne lis pas toutes les semaines mais presque. [emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...