Ah non! La couronne je la garde! Comme celle de ma feu-Corgeut avec sa couronne de Tudor
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand je l'ai prise ce matinnic0 a écrit :whysea a écrit :Encore tout content du remboursement intégral de ma Berliget, j'ai empoigneté une autre acquisition récente ce matin;
(d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve que les mono-aiguille (et cette Luch en particulier) sont très à la mode sur le forum en ce moment : entre ceux qui cherchent à acheter, ceux qui viennent d'acheter... on en parle pas mal non ?)
![]()
en plus là, statistiquement, moins de chance d'avoir une aiguille déchaussée
-
landrover
Arffff...Ne m'en parles pas, Xavier. Elles me manquent déja mes 2 promasterSayanne a écrit :Merci m'dame Sayanne.Callaghan a écrit :Callaghan a écrit :La montre est Japonaise, mais les bonbons sont suisses(question de standing
)
![]()
Tu connais mon avis sur les Seiko 5 Mess, mais ta photo à la Kryptonite est super jolie![]()
![]()
Je ne désespère pas te faire changer d' avis, concernant les Seiko5...Elles sont jolies, solides, étanches et pas cheret il y a des centaines de références.
![]()
Si j'y arrive un jour, je change ma signature: " Je kiffe Emilie, pour la vie"
![]()
J'vais me faire trucider par Copeau, si je continue...![]()
![]()
landrover a écrit :
T'as raison d'la garder Mess ... et puis de 0 vente a 2 d'un coup c'est une sacré progression![]()
Magnifique photo au passage![]()
Merci pour la tof, mais tu sais, c'est tout con à faire avec un Samsung.
Bonjour à toutes et tous
Bravo pour les photos d'aujourd'hui (je ne savais pas qu'on pouvait faire du foie gras en Stowa B-)[emoji39] )
Ma nouvelle arrivée est de mise :

Sur Hirsh waterproof, bien que Z22 fourni soit très confortable.
Jb
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Bravo pour les photos d'aujourd'hui (je ne savais pas qu'on pouvait faire du foie gras en Stowa B-)[emoji39] )

Jb
Jbk a écrit :Bonjour à toutes et tous
Jb
Jolie turtle
-
neokony
Tu portes même une montre en kimonoReno a écrit :Le régulateur m'a accompagné dans mes vagabondages en ville, ce matin…
![]()
Meuh non
C'est une chemise blanche un peu large à laquelle j'ai retroussé les manches
C'est une chemise blanche un peu large à laquelle j'ai retroussé les manches
-
neokony
SuperbeDanlam a écrit :De la presse subversive, continuons le combat....sub

(question de standing