Tu connais mon avis sur les Seiko 5 Mess, mais ta photo à la Kryptonite est super jolieCallaghan a écrit :Merci merci, nic0lounet.nic0 a écrit :superbe(s)Callaghan a écrit :La montre est Japonaise, mais les bonbons sont suisses(question de standing
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai mise en vente, mais après refléxion...Je préfère la garder, ma petite "5" modée par tes soins.
2 Citizen de parties cette semaine, j'arrête...
La montre du jour
Re: La montre du jour
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

-
landrover
T'as raison d'la garder Mess ... et puis de 0 vente a 2 d'un coup c'est une sacré progressionCallaghan a écrit :Merci merci, nic0lounet.nic0 a écrit :superbe(s)Callaghan a écrit :La montre est Japonaise, mais les bonbons sont suisses(question de standing
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai mise en vente, mais après refléxion...Je préfère la garder, ma petite "5" modée par tes soins.
2 Citizen de parties cette semaine, j'arrête...
Magnifique photo au passage
merci Vincent
Marche archement bien fotoushoup Vincent .... t'as oublié la couronne ...
Très belle phototinitini a écrit :Toujours la même cet après-midi
Callaghan a écrit :Merci Reno.![]()
Et bon courage pour les préparatifs, et le déménagement!!![]()
Très bien, ce régulateur.
Petit connic0 a écrit :t'as pas démonté le mécanisme la veille, des fois qu'il démarre pas ce matin ?Reno a écrit :Le régulateur m'a accompagné dans mes vagabondages en ville, ce matin…
![]()
Pour aujourd'hui, petit hommage à Reno (je prépare un foie gras mi-cuit) :

Et quand même un WS de fifille

Et quand même un WS de fifille

De la presse subversive, continuons le combat....sub

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
(question de standing