nic0 a écrit :nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas
Bagnoles pour Gens Normaux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
landrover
Et dans quelques mois ...whysea a écrit :sale période mon amiReno a écrit :Ça m'a bien énervé, quand même, cette histoire…
Playa ... pédalo
Voile ...
Ski nautique ...
Petite balade en montgolfière ...
Randonnée sur les traces des templiers ...
http://www.soyezsurpris.fr/2015/10/rand ... templiers/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rando en roller ...
Sans compter tout le reste
en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande

- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
Y cache bien son jeu le Reno
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
landrover
nic0 a écrit :en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
Pas topless nic0 ... naturiste
http://www.campingfrance.com/recherchez ... -de-troyes" onclick="window.open(this.href);return false;
HmSembe a écrit :Non et de toute manière, l'une comme l'autre ne s'ouvrent pas donc pas besoin de se poser la questionEt donc, qu'on se comprenne bien : tu "n'ouvres" pas ta batterie avant de la recharger ?(voiture / moto)
Si tu as un chargeur prévu pour, pourquoi pas…
Le problème avec le mien, c'est qu'il n'y a pas de sélecteur pour charge lente, et je n'ai pas très envie de prendre le risque de tout faire péter
Nan, pas peurberlinette39 a écrit :nic0 a écrit :nan mais pour reno c'est pas un problème d'ouvrir un truc qui s'ouvre pas![]()
landrover a écrit :Et dans quelques mois ...![]()
![]()
![]()
Playa ... pédalo
Sans compter tout le reste
On verraberlinette39 a écrit :nic0 a écrit :en fait reno il déménage dans un petit coin paradisiaque mais il veut pas le dire de peur que tout le monde débarque alors il fait genre "wè c'est nul je vais aller me pendre touSSa" mais en fait là bas toutes les meufs sont canons et topless et pas farouches et y a pas de mecs et il fait tout le temps beau et chaud et Y&B a un magasin d'usine à 200m de sa maison ou ils donnent les montres à ceux là qui en font la demande![]()
![]()
![]()
Y cache bien son jeu le Reno
Pour l'instant, je suis loin de partager votre enthousiasme.
On a reçu un message de DEMECO nous annonçant le nouveau gag dans notre planning : en fait, les mecs ne prennent pas la route Lundi… ils n'arriveront dans notre trou que le lendemain après-midi
TROIS JOURS de cauchemar, les copains…
Ah ouais quand même
Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine

Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
3 de jours de camping, loin des contingences matérielles, c'est l'aventure, un peu de piment dans votre vie, hardi les gaillards, hauts les coeurs 

Je suis comme çaSembe a écrit :Ah ouais quand même![]()
![]()
Quand t'as la poisse toi, tu fais pas mine![]()
nic0 a écrit :3 de jours de camping, loin des contingences matérielles, c'est l'aventure, un peu de piment dans votre vie, hardi les gaillards, hauts les coeurs
- tinitini
- Fou furieux
ça console parfois d'entendre parler du malheur des autres :Reno a écrit : On a reçu un message de DEMECO nous annonçant le nouveau gag dans notre planning : en fait, les mecs ne prennent pas la route Lundi… ils n'arriveront dans notre trou que le lendemain après-midiet termineront le déchargement que le Mercredi
![]()
TROIS JOURS de cauchemar, les copains…
Pour mon déménagement Phnom Penh / Tana : plus de trois mois avant de recevoir notre déménagement.
Plus de 5 mois encore pour le Tana/Dakar. Le container était resté bloqué à Maurice un certain temps.
Et pour le retour Dakar/Tana : 9 mois. Notre départ coïncidait avec la reprise du port de Dakar par Boloré. Une certaine désorganisation s'en était suivi, et notre cointainer était annoncé égaré pendant plusieurs mois. J'avais mis quelques baobab en pots dans le container : ils ont fait des feuilles pendant le voyage ! Et à l'ouverture, ils étaient couverts de feuilles albinos, qui se sont flétries en quelques heures au soleil. C'était vraiment impressionnant.
Et les parents d'un copain aussi ont subit une attente de 9 mois pour un savoie/côté ouest de mada (mais là, c'était à cause de soucis administratifs locaux, le container était arrivé en moins d'un mois dans un port de la côte est)