t'as pas démonté le mécanisme la veille, des fois qu'il démarre pas ce matin ?Reno a écrit :Le régulateur m'a accompagné dans mes vagabondages en ville, ce matin…
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

week end alsacien en vue, il me fallait un truc en adéquation avec la bière et la choucroute

- heartbeats
- Intéressé
elle est superbe renoReno a écrit :Sembe a écrit :En Pyrate pour aujourd'hui :
il y en a une rouge a vendre sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/332058209971?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quelqu'un d'ici ??
- heartbeats
- Intéressé
Sembe a écrit :Reno a écrit :Sembe a écrit :En Pyrate pour aujourd'hui :
Merci Reno
superbe(s)Callaghan a écrit :La montre est Japonaise, mais les bonbons sont suisses(question de standing
)
![]()

un peu chère nan ?heartbeats a écrit :elle est superbe renoReno a écrit :Sembe a écrit :En Pyrate pour aujourd'hui :
![]()
![]()
![]()
![]()
il y en a une rouge a vendre sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/332058209971?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quelqu'un d'ici ??
en plus le mec sait pas compter
La marque Yonger et Bresson automatique est présente sur le marché français depuis 1975. Bientôt 40 ans que Yonger et Bresson brille en France par la qualité de ses pièces.

Merci merci, nic0lounet.nic0 a écrit :superbe(s)Callaghan a écrit :La montre est Japonaise, mais les bonbons sont suisses(question de standing
)
![]()
![]()
![]()
Je l'ai mise en vente, mais après refléxion...Je préfère la garder, ma petite "5" modée par tes soins.
2 Citizen de parties cette semaine, j'arrête...
neokony a écrit :whysea a écrit :Encore tout content du remboursement intégral de ma Berliget, j'ai empoigneté une autre acquisition récente ce matin;
(d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve que les mono-aiguille (et cette Luch en particulier) sont très à la mode sur le forum en ce moment : entre ceux qui cherchent à acheter, ceux qui viennent d'acheter... on en parle pas mal non ?)
Reno a écrit :Excellente acquisition
Merci
(question de standing