images disparues

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Commodore
Intéressé

images disparues

Message par Commodore »

en fouillant dans le poste des petites annonces, j'ai remarqué que certaines images n'etaient plus visibles. (surtout dans les plus anciens messages)
Peux-t-on savoir pourquoi?
Reno
Modérateur Global

Re: images disparues

Message par Reno »

Commodore a écrit :en fouillant dans le poste des petites annonces, j'ai remarqué que certaines images n'etaient plus visibles. (surtout dans les plus anciens messages)
Peux-t-on savoir pourquoi?
Salut Commodore.

À une époque, on pouvait télécharger des images depuis son ordinateur… cette fonctionnalité n'est plus disponible aujourd'hui, il faut à présent les héberger sur le net, et copier le lien de l'image.

Si tu vois un nom de fichier genre "img000.jpg" il y a gros à parier que ça soit le cas.
Commodore
Intéressé

Message par Commodore »

comment dire? Quand tu cliques sur image, tu es renvoyé sur l'hébergeur et l'image n'y est plus.
C'est dommage car il y a encore des tocantes qui n'ont pas trouvées preneur et surtout ca me permettait de parfaire mes connaissances horlogères.
Merci pour ces infos.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Il y a peut être aussi certains hébergeurs qui ne conservent pas les images ad vitam eternam - Il me semble en avoir essayé un il y a quelques temps qui sucre au bout de quelques semaines/mois (?) si pas d'accès à l'image en question
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Commodore a écrit :comment dire? Quand tu cliques sur image, tu es renvoyé sur l'hébergeur et l'image n'y est plus.
C'est dommage car il y a encore des tocantes qui n'ont pas trouvées preneur et surtout ca me permettait de parfaire mes connaissances horlogères.
Merci pour ces infos.
Ah ! Alors là c'est autre chose, c'est au niveau de l'hébergeur que ça se passe, on n'y peut rien au niveau du forum.

whysea a écrit :Il y a peut être aussi certains hébergeurs qui ne conservent pas les images ad vitam eternam - Il me semble en avoir essayé un il y a quelques temps qui sucre au bout de quelques semaines/mois (?) si pas d'accès à l'image en question
Voilà.
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

whysea a écrit :Il y a peut être aussi certains hébergeurs qui ne conservent pas les images ad vitam eternam - Il me semble en avoir essayé un il y a quelques temps qui sucre au bout de quelques semaines/mois (?) si pas d'accès à l'image en question
Certains même au bout de quelque minutes/heures, si t'as pas le fameux compte premium.

8-)
Répondre