En même temps, niveau pète-balloches femelles, je jouis d'un monopole : je triomphe sans gloirebabble a écrit :Même celle de ceux qui t'ont bloquée !Sayanne a écrit :J'suis la chouchoute des casse-noisettes ! YouhouuuuuCopeau a écrit :Meuh non, toi tu bénéficies d'un traitement de faveur![]()
(mais t'es la seule, hein)trop bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
comme si tu en doutaisSayanne a écrit :J'suis la chouchoute des casse-noisettes ! YouhouuuuuCopeau a écrit :Meuh non, toi tu bénéficies d'un traitement de faveur![]()
(mais t'es la seule, hein)trop bien
.Copeau a écrit : comme si tu en doutais
petit canaillou va
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
c'est vrai que leploupe se fait trop rare ces derniers tempsSayanne a écrit :
En même temps, niveau pète-balloches femelles, je jouis d'un monopole : je triomphe sans gloire

En Chrono pour moi aussi ... mais pas encore en vacances ... encore une semaine avant de souffler un peu 

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- tinitini
- Fou furieux
Que dire qui n'ait pas déjà été dit ?Gyamso a écrit :En Chrono pour moi aussi ... mais pas encore en vacances ... encore une semaine avant de souffler un peu
[resize=350]http://i1382.photobucket.com/albums/ah249/gyamso/Mobile%20Uploads/0F0C3B17-F500-4FC8-A6CB-1DE36320302C_zps0wqofyqr.jpg[/resize]
- tinitini
- Fou furieux
Un peu de laiton pour moi ce matin

Merci Jérôme 
Il faudra aussi que je me laisse tenter par un boîtier laiton un de ces jours.
Il faudra aussi que je me laisse tenter par un boîtier laiton un de ces jours.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ah ces deux chronos 
Je ne suis pas fan du laiton J. mais j'ai toujours ton chrono d'hier imprimé dans la rétine
Je ne suis pas fan du laiton J. mais j'ai toujours ton chrono d'hier imprimé dans la rétine