les montres en attente
Re: les montres en attente
Bah entre la Glycine Combat exceptionnellement belle, l'Oris de malade, et la Sinn de folie, vous faites très très fort en ce moment...
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Ce post est très agité en ce moment, plein de belles tocantes en transit, c'est Noël avant l'heure
Bravo à tous
Bravo à tous
Sayanne a écrit :Et BrakoCallaghan a écrit :Y a vraiment des mecs de valeur, sur ce forum...Je suis épaté.![]()
![]()
Et tu y as contribué aussi, gentimentobione a écrit :Ce post est très agité en ce moment, plein de belles tocantes en transit, c'est Noël avant l'heure![]()
Bravo à tous
- gdz
- Malade
Montre partie de chez DHL ..... Singapour, je ne savais pas que Squale faisait du Swiss made en Asie!
Sinon ensuite sms de DHL pour payer 30€ de douanes (valeur d'achat 550$ je ne sais pas ce qui a été déclaré).
Livraison prévue lundi, je dois donc patienter!!!!!
Sinon ensuite sms de DHL pour payer 30€ de douanes (valeur d'achat 550$ je ne sais pas ce qui a été déclaré).
Tu t'en tires bien !gdz a écrit :Montre partie de chez DHL ..... Singapour, je ne savais pas que Squale faisait du Swiss made en Asie!
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Très chouette cette versiongdz a écrit :neokony a écrit :Je découvre la version GMTgdz a écrit :Ca y est! Aussitôt reçu le mail de chez gnomonwatches.com m'informant que la Squale 1545 20 atmos militaire est en stock je commande et .... décommande une G-shock que je voulais acquérir d'occasion pour me détendre. Donc wait & see!!!! Et je n'ai pas encore vendu ce fauteuil pour la financer, oups...![]()
Et alors craquage ou bien?
- gdz
- Malade
l'insert est très beau. Je ne trouve pas d'insert céramique en stock pour la 1545 militaire, dommage.