Bigre. Mais le personnel féminin de la bande à Basile était tout à fait talentueux…whysea a écrit :tu préfères :Reno a écrit : BASIL.
Non, décidément, c'est le nom qui ne va pas.
YEMA MASTER ELEMENTS
Re: YEMA MASTER ELEMENTS
Oui hein ? tu as vu ?Reno a écrit :Bigre. Mais le personnel féminin de la bande à Basile était tout à fait talentueux…![]()
Mince, j'avais oublié l'audace artistique de ce groupe.
Sinon je partage les tralents du personnel féminin.
Ah oui ? tu fais pareil ?Untel a écrit :Sinon je partage les tralents du personnel féminin.
Absolument. Je… je suis troubléwhysea a écrit :Oui hein ? tu as vu ?Reno a écrit :Bigre. Mais le personnel féminin de la bande à Basile était tout à fait talentueux…![]()
C'est fou comme le sens artistique évolue avec l'âge, hein ?Untel a écrit :Mince, j'avais oublié l'audace artistique de ce groupe.![]()
Fichtre, mes doigts ont fourchés.whysea a écrit :Ah oui ? tu fais pareil ?Untel a écrit :Sinon je partage les tralents du personnel féminin.
Il fallait comprendre que je partage aussi cette admiration pour les talents du personnel féminin.
Faut admettre.Reno a écrit :C'est fou comme le sens artistique évolue avec l'âge, hein ?
Par contre, en revoyant cette séquence d'une richesse documentaire sans égale, nous constaterons qu'en vertu du nombre impair des membres composant cette troupe d'élite, le dernier garçon de la file se retrouve à sentir sur sa nuque, le souffle chaud de son camarade, et la pression un peu angoissante des grosses pognes poilues d'icelui sur ses hanches.whysea a écrit :
Et dire qu'il a fallu se tapé cette foutu chenille dans tout les mariages ou banquets.Et pas plus tard que le week-end dernier pour les 20 ans d'une petite cousine ce con de d-j nous la ressortie.
Du coup avec plusieurs potes ont c'est vite calté du côté de la pompe à bière.
.Marre du ridicule 
Du coup avec plusieurs potes ont c'est vite calté du côté de la pompe à bière.
- acouphenix
- Fou furieux
Je plussoie.vitiflor a écrit :Et dire qu'il a fallu se tapé cette foutu chenille dans tout les mariages ou banquets.Et pas plus tard que le week-end dernier pour les 20 ans d'une petite cousine ce con de d-j nous la ressortie.
Du coup avec plusieurs potes ont c'est vite calté du côté de la pompe à bière..Marre du ridicule
A mon mariage, que neni, pas de DJ.
Un iPod, une playlist digne de ce nom (pas de Johnny national) et on branche sur un ampli. Et on économise 600€ de DJ.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: MASTER ELEMENTS - Cuir brun.
Reno a écrit :Look automnal pour ce jour bien gris…

... Cherchez le Fake !
(Chaque fois que je vois cette Master Elements j'ai la même image qui me vient à l'esprit
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !