les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci à tous, commandée avant hier fin d'après midi, reçue aujourd'hui....
Super impression, petites photos demain , en attendant au dodo
Super impression, petites photos demain , en attendant au dodo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lautromi a écrit :
J'ai toujours aimé cette tocante, mais ... effectivement déjà 2 Sinn, et d'autres en vue qui nécéssitent de garder "bourse pleine", si jamais l'occase se présente. Content qu'elle parte chez Mess'.
Merci les potos.chezjoe a écrit :Bravo copain Mess, elle est superbe cette Sinn!
Y a vraiment des mecs de valeur, sur ce forum...Je suis épaté.
Et BrakoCallaghan a écrit :Y a vraiment des mecs de valeur, sur ce forum...Je suis épaté.
Il est cool aussi, Brakmar... C'est un personnage.
Allez allez... Faites la paix, et on en parle plus de cette histoire "d' aller chez le médecin".
Allez allez... Faites la paix, et on en parle plus de cette histoire "d' aller chez le médecin".
OSEF, il me lit pas

(et celui qui me sort la version "fellation", je le trucide
)
merdoum, j'ai raté un trucCallaghan a écrit :Il est cool aussi, Brakmar... C'est un personnage.![]()