les montres en attente
Re: les montres en attente
J'ai toujours aimé cette tocante, mais ... effectivement déjà 2 Sinn, et d'autres en vue qui nécéssitent de garder "bourse pleine", si jamais l'occase se présente. Content qu'elle parte chez Mess'.gee_love a écrit :Bah j'te connais pas (IRL s'entend) Mais j't'aime bien alors je suis content de faire plaisirles autres (omi) Ils avaient qu'à se signaler ! Remercie surtout Joe qui s'est désisté
Sayanne a écrit :Vous me mettez une petite angoisse là, moi aussi je veux une belle montre! (de plus)
Bravo à tous, ça déchire sa maman tout ça
Attends s'pas terminé , demain je poste la petite dernière qui vient d'arriver ce soir...
Laulaulautromi a écrit : GeeGee (la mort aux os : c'est pour Dan)
Modifié en dernier par Danlam le 14 déc. 2016, 23:24, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
landrover
Danlam a écrit :Sayanne a écrit :Vous me mettez une petite angoisse là, moi aussi je veux une belle montre! (de plus)
Attends s'pas terminé , demain je poste la petite dernière qui vient d'arriver ce soir...
-
landrover
Bah moi non plus du coupCallaghan a écrit :Oh yeeees. Je ne t'ai pas félicité pour ta magnifique Glycine, Dan.
ArggggghhDanlam a écrit :Sayanne a écrit :Vous me mettez une petite angoisse là, moi aussi je veux une belle montre! (de plus)
Laulaulautromi a écrit : GeeGee (la mort aux os : c'est pour Dan)

Merci Mess, féloche pour ta Sinn, une tuerieCallaghan a écrit :Oh yeeees. Je ne t'ai pas félicité pour ta magnifique Glycine, Dan.
landrover a écrit :
Bah moi non plus du coup... J'ai loupé un truc
![]()
... Ça va trop viiteee

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ah ouais
On s'fait pas iéch dans les hauteurs de la RP hein !
On s'fait pas iéch dans les hauteurs de la RP hein !