[VENDU] Citizen NY0040-09W "Full lume"
Re: [Vends] Citizen NY0040-09W "Full lume"
Vas y Dani, dis que la mienne sur canvas elle pue du bec , hein...Danlam a écrit :Bien joué Gali, ça valait le coup d'être patient, le top avec la version de Joe.
Gyamso saura l'apprécier à sa juste valeur.

Tu vas sans doute rejoindre le:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =Full+lume" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =Full+lume" onclick="window.open(this.href);return false;

Je garde la mienne
Un peu de patience
Dans 2-3 ans elle vaudra 300 euros
Un peu de patience
Dans 2-3 ans elle vaudra 300 euros
La tienne est top Mess évidement, je pense que la version bracelet métal d'origine est plus rareCallaghan a écrit :Vas y Dani, dis que la mienne sur canvas elle pue du bec , hein...Danlam a écrit :Bien joué Gali, ça valait le coup d'être patient, le top avec la version de Joe.![]()
![]()
Gyamso saura l'apprécier à sa juste valeur.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Je pense aussi Dani, je te taquine.
C'est pour cela que le prix de la noire ( que je viens de finir d'emballer avec soin
) , était supérieur. 
Bien joué, Galli.
C'est pour cela que le prix de la noire ( que je viens de finir d'emballer avec soin
Bien joué, Galli.
landrover a écrit :Il y en a encore un qui la raté ... depeu

Il reste la mienne d'ailleurs..... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac