le noel mgn 2016
Re: le noel mgn 2016
David, c'est là, il faut juste que je t'emballe ça et que je passe à la poste : ce devrait être dans les temps.

Modifié en dernier par lautromi le 14 déc. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
Pareil, le colis de sieur Callaghan doit partir demain
- THE CHAPS
- Fou furieux
THE CHAPS a écrit :Desmo a écrit :Ah y est, le mien pour THE CHAPS est fait... Y'a plus qu'à attendre le traîneau
![]()
![]()

Dans 10 Jours....
merci a toi!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- THE CHAPS
- Fou furieux
browxing Cela arrive Vendredi chez toi je pense...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
obione a écrit :Pareil, le colis de sieur Callaghan doit partir demain
Merci père Nowel Aubin...Ca va être la fête.
Echange de bons procédés, le colis de Nico_le_Normand ( qui est prêt depuis quelques jours, maiiiis...
Le timing sera bon pour le 24 au soir, j'espère.
Ca va être rigolo c 't histoire...Hâte de voir le contenu des colis de chacun, en photo.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mouaip...
Berto, fais pas la goule, j'ai privilégié la sécurité du contenu à l'esthétique du contenant.
Le résultat sera sans doute efficace mais l'aspect un peu... brut de décoffrage !
Berto, fais pas la goule, j'ai privilégié la sécurité du contenu à l'esthétique du contenant.
Le résultat sera sans doute efficace mais l'aspect un peu... brut de décoffrage !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lautromi a écrit :David, c'est là, il faut juste que je t'emballe ça et que je passe à la poste : ce devrait être dans les temps.
Ouf ... ça commençait à sentir la Rallod à plein nez !
Plus sérieusement merci Laurent.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Desmo
- Malade
Ah... le traîneau est arrivé, et même le noeud a résisté, tant mieux !
Carpe Diem
Callaghan a écrit : partira demain matin pour Caen.
Lundi ou mardi je pense
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive