Mes bagnoles
-
landrover
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes
Six cylindres et presque 1 tonne 4 à vide ... Logique 

Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 22:55, modifié 1 fois.

Totalement d'accordnic0 a écrit :superbe la 159![]()
j'aime bien la marque Alfa, surtout les anciens modèles avant qu'ils ne fassent des diesels (pour moi Alfa et diesel c'est un peu incompatible)
Ceci étant dit, leurs diesels ont une excellente réputation.
C'est juste que le bruit, je peux pas. Chaque fois que j'entends une Alfa diesel passer (et il y en a beaucoup, par chez nous), ça me fait un pincement au cœur
Un jeune, juste en face de chez nous, a une 147 mazout… le démarrage, le matin, c'est douloureux
Ah ça. Le faisceau électrique a certainement été à l'origine du remplacement de ma Sprintmon père avait eu une Giulietta 1.8 dans le genre de celle là :
super bagnole, il en était ravi, s'émerveillait du moteurbon à part sur la neige ou elle nous a laissé 2-3 fois en rade dans la dernière montée du village, malgré les pneus qui vont bien, et quelques problèmes électriques vers la fin
mais bon, années 80 inside
- berlinette39
- Fou furieux
C'est pas une voiture pour faire de la montagnenic0 a écrit :c'est çalandrover a écrit :Six cylindres et presque 1 tonne 4 à vide ... Logique![]()
moi je dis respect au 1er proprio pour qui c'était sa voiture de tous les jours
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
je pense que c'est pas son terrain de prédilection
mais il me tarde d'avoir un peu de temps libre devant moi pour aller rouler et pousser les rapports, pour voir ce que ça donne
mais il me tarde d'avoir un peu de temps libre devant moi pour aller rouler et pousser les rapports, pour voir ce que ça donne

- berlinette39
- Fou furieux
J'ai jamais pousser une voiture au maxi sur une route , la vitesse ne m'intéresse pas pour moi c'est pas a combien monte une voiture mais en combien de tempsnic0 a écrit :je pense que c'est pas son terrain de prédilection![]()
ça me fait penser que je signe Samedi pour une 440i. un choix de Madame , et je garde le 2008 pour la bricole pour la maison
Couleur " Mineralweiss "

Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 22:53, modifié 1 fois.

- berlinette39
- Fou furieux
Pas trop cher cette embase ?,
- berlinette39
- Fou furieux
Oui si je signe car je suis plutôt radin et je préfère les voyages a la voiture , ça ma valu une prise de tete avec Madame hier soirnic0 a écrit :hé ben madame à des goûts de luxeberlinette39 a écrit :J'ai jamais pousser une voiture au maxi sur une route , la vitesse ne m'intéresse pas pour moi c'est pas a combien monte une voiture mais en combien de tempsnic0 a écrit :je pense que c'est pas son terrain de prédilection![]()
ça me fait penser que je signe Samedi pour une 440i. un choix de Madame , et je garde le 2008 pour la bricole pour la maison
Couleur " Mineralweiss "![]()
![]()
tu nous fera une petite présentation hein ? (de la 440i, pas de madame)
Qu'elle ambiance

Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 22:55, modifié 1 fois.