Merci m'sieur
La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- berlinette39
- Fou furieux
landrover a écrit :Superbe ...Nico_le_Normand a écrit :Bon, il me semble clair que les photos prises par l'iPhone 7+ ne sont pas exactement pourrie.Cycy a écrit :Photo mais pas du jour, elles ont été faite vendredi à mon retour de Paris par ma compagne qui a voulu tester la qualité photo de l'iphone 7 plus
![]()
Toujours Bell&Ross ... Mais photo de la concurrence ... Galaxy Note 7![]()
Jolies vos BR les gars !
Ma-gni-fi-que! Ma chewie!Cycy a écrit :entièrement d'accord, cette semaine commence fortlandrover a écrit :Sayanne a écrit :Bonjour tout le monde et bon lundi !
Petite photo du WEOn va pouvoir ouvrir une rubrique comme en face ... "L'Omega du jour" ...obione a écrit :Sans surprise
![]()
Superbe, les deux ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Oui, mais elle astique bien.Danlam a écrit :font flipper ces petits personnage lubriques, et puis quel nid à poussière
C'est dans une vitrine fermée, et ce n'est pas chez moiDanlam a écrit :font flipper ces petits personnage lubriques, et puis quel nid à poussière