Et VP qui indique toujours "en préparation" et "livraison entre le 9/12 et le 16/12" pour mon Airman !
les montres en attente
Re: les montres en attente
Jolie bête !
Et VP qui indique toujours "en préparation" et "livraison entre le 9/12 et le 16/12" pour mon Airman !
Horsault a écrit :Jolie bête !

voila, laurent salaudnathan03 a écrit :Ben t'as raison![]()
Je crois que je n'ai jamais essayé une montre aussi confortable. Celle de Laurent m'a beaucoup marqué à la bouffe
Arf mais bon... sommetime you win, sometime you loosekane86 a écrit : Je sais pas combien tu l'as payé, mais un vendeur Italien me la faisait à 500€ il y a peu.
Je n'ai pas pris car pas les finances, si j'avais vu avant que tu cherchais ce modèle...mince
Oui 645€ fdpi sur caoutchouc, s'pas donné en effetlautromi a écrit :Chez IgnuanaSell ??
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :voila, laurent salaudnathan03 a écrit :Ben t'as raison![]()
Je crois que je n'ai jamais essayé une montre aussi confortable. Celle de Laurent m'a beaucoup marqué à la bouffe![]()
c'est un peu chéro mais bon...féloche elle est très confortable en effet. Leurs cuirs sont de bonne qualité, mais prends-les chez watchandstrap ( Damien) .Danlam a écrit :Arf mais bon... sommetime you win, sometime you loosekane86 a écrit : Je sais pas combien tu l'as payé, mais un vendeur Italien me la faisait à 500€ il y a peu.
Je n'ai pas pris car pas les finances, si j'avais vu avant que tu cherchais ce modèle...mince![]()
Oui 645€ fdpi sur caoutchouc, s'pas donné en effetlautromi a écrit :Chez IgnuanaSell ??
J'ai une adresse aussi sinon : Danlamstrap, je le connais, il fera un effortlautromi a écrit :Leurs cuirs sont de bonne qualité, mais prends-les chez watchandstrap ( Damien) .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Danlam a écrit :J'ai une adresse aussi sinon : Danlamstrap, je le connais, il fera un effortlautromi a écrit :Leurs cuirs sont de bonne qualité, mais prends-les chez watchandstrap ( Damien) .

Période un poil troublée en ce qui me concerne.
Du coup, j'en ai presque oublié que j'ai ça qui devrait m'arriver de la capitale, remise en main propre par un (très) sympathique membre de MGN qui m'a grandement aidé pour la transaction.

Merci à lui, il se reconnaitra.
La bière est déjà au frais et elle t'attend
Du coup, j'en ai presque oublié que j'ai ça qui devrait m'arriver de la capitale, remise en main propre par un (très) sympathique membre de MGN qui m'a grandement aidé pour la transaction.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Période un poil troublée en ce qui me concerne.
rien de trop grave j'espèreMark5 a écrit :Période un poil troublée en ce qui me concerne.
sinon comme dirait l'autre : pas mal