Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je mets en vente ma Parnis GMT que je n'ai porté qu'une fois depuis son acquisition.
Je sais que si je ne la met pas en vente ce soir, je ne le ferai pas par la suite aussi, même si je n'ai pas encore eu le temps de faire mes propres photos, je les ferais demain pour compléter cette annonce.
La montre est celle de la photo ci dessous elle pourra être accompagné d'un nato noir ou un autre en 20mm de ma boite sur simple demande.
Modifié en dernier par Paflechat le 12 déc. 2016, 18:48, modifié 1 fois.
Je le savais pourtant que j'aurais du du t'envoyer un mp hier en la découvrant...j'ai voulu me laisser
le temps de la réflexion...et voila, je suis dégoûté
je suis sur la liste des mecs en attente si désistement....
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."