Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Si quelqu’un a ça sous le coude (ou une autre mono aiguille pourquoi pas )
non pas une MeisterSinger
enfin si...mais pour le prix d'une alpha mono svp alors
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Oui oui j'ai bien remarqué la Luch...mais bon, si j'en trouve une ici d'occaz, je préfère encore a défaut d'une alpha
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
même pas un petit lien pour acheter une alpha mono aiguille auto en France sinon ? a vot'bon coeur
Pour les Alpha, je ne sais pas (en fait, si), mais pour les Luch, je ne crois pas en avoir déjà vue en vente d'occasion.
D'abord, parce que vu le prix neuf, c'est le dernier article que tu vendras d'occasion pour financer quelque chose d'autre, ensuite, parce qu'elles sont tellement attachantes que tu n'as pas envie de t'en séparer…
Horsault a écrit :Pour les Alpha, je ne sais pas (en fait, si), mais pour les Luch, je ne crois pas en avoir déjà vue en vente d'occasion.
D'abord, parce que vu le prix neuf, c'est le dernier article que tu vendras d'occasion pour financer quelque chose d'autre, ensuite, parce qu'elles sont tellement attachantes que tu n'as pas envie de t'en séparer…
Alors si, il peut arriver d'en trouver en occasion : La preuve j'ai vendu la mienne ici même je crois il y a un petit moment déjà
Mais c'est aussi vrai qu'elles sont très attachantes : La preuve j'en ai commandé une autre il y a peu :
Concernant l'alpha : je ne sais pas si tu as fait gaffe mais j'attire ton attention sur ses 46mm de diamètre !
(il y en a eu une à vendre il y a un petit moment déjà sur MGN : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=10976" onclick="window.open(this.href);return false;)
la seconde ici en moins de 24h..pfff....il me faut une corde
Pour en revenir au mono aiguilles...oui 46 c'est un poil gros je trouve...mais
a part la luch, que je ne prendrais que par dépit , pas grand chose d'autres en mono aiguilles , auto de surcroît..a un
prix abordable
Personne pour une adresse sur le oueb en France sinon ?