Les neo-Jaz...
-
neokony
Re: Les neo-Jaz...
Du "Assemblé en France" serait le mieux pour éviter de standardiser du marketing foireux comme d'autres marques 
La petite pique sournoise en loucedé, à l'encontre de Y&B.neokony a écrit :Du "Assemblé en France" serait le mieux pour éviter de standardiser du marketing foireux comme d'autres marques
Assemblé en France, c'est peut être pas vendeur.
Mais "Fabriqué en France", c' est vrai que ça fait mieux que "Made in France".
Edit: ( Tout comme le "Made in Russia" sur ma Buran du jour, j'aurais préféré un truc en cyrillique.
Modifié en dernier par Callaghan le 10 déc. 2016, 16:29, modifié 2 fois.
J'imagine.neokony a écrit :Ça ne s'arrête pas qu'au marque de montre malheureusement
-
neokony
Rien à foutre, il faut penser à ceux qui font vraiment du vrai "Fabriqué en France" pour qui c'est de la concurrence déloyaleCallaghan a écrit : Mais "Fabriqué en France", c' est vrai que ça fait mieux que "Made in France".
Ceci dit, "assemblé", ça ne me choquerait pas.neokony a écrit :Du "Assemblé en France" serait le mieux pour éviter de standardiser du marketing foireux comme d'autres marques
En tout cas moins que ce "made in" atroce
Ben i'm'semble, ouiCallaghan a écrit :Mais "Fabriqué en France", c' est vrai que ça fait mieux que "Made in France".
Tout pareil.Edit: ( Tout comme le "Made in Russia" sur ma Buran du jour, j'aurais préféré un truc en cyrillique.)
À l'époque où je cherchais une Big0, je n'avais trouvé qu'une "export" dans mes prix… je n'en fais pas une jaunisse, mais j'aurais préféré en trouver une avec les inscriptions en cyrillique
Pour ça il y a un label: Origine France Garantie....neokony a écrit :Rien à foutre, il faut penser à ceux qui font vraiment du vrai "Fabriqué en France" pour qui c'est de la concurrence déloyaleCallaghan a écrit : Mais "Fabriqué en France", c' est vrai que ça fait mieux que "Made in France".
Qui ça ? Heu… tu penses à qui, comme concurrent à JAZ ?neokony a écrit :Rien à foutre, il faut penser à ceux qui font vraiment du vrai "Fabriqué en France" pour qui c'est de la concurrence déloyaleCallaghan a écrit : Mais "Fabriqué en France", c' est vrai que ça fait mieux que "Made in France".
Parce que bon, je pense qu'on peut dire sans se tromper que JAZ ne fait pas de concurrence directe à Péquignet, par exemple