Les neo-Jaz...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
frelon77
Fou furieux

Re: Les neo-Jaz...

Message par frelon77 »

Quelques modèles potentiellement sympa, mais pas mal d'images de synthèse, donc à voir en vrai.
Et en effet, dommage que la p'tite automatique carré fasse 33 x 34, parc'que même pour un poignet de poulet, ça risque de faire rikiki. :?
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne feront pas que de la vente à distance.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Moi je craque sur celle-ci msp_love

Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Intéressantes, ces Jaz. Y a des petits modèles, très sympathiques. :thumbsup: :thumbsup:
Image
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Trollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
TMI : c'est la branche mouvement seiko pour les compagnies tierces
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Reno a écrit :Ah, pas mal :)

Ils ont une auto, aussi :

Image

La grosse faute de goût, c'est le "Made in France" :roll: mais sans ça, c'est pas mal du tout…
Vraiment pas mal celle ci. Un peu dommage je trouve que l'effet brossé du boitier soit circulaire autour du cadran, il aurais été plus beau et plus respectueux du passé en allant de l'intérieur vers l'extérieur.
Et clairement le gros made in France c'est laid. Il eu fallu le mettre en bas des index sur le pourtour du cadran avec une police plus réduite...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Reno a écrit :La grosse faute de goût, c'est le "Made in France" :roll: mais sans ça, c'est pas mal du tout…
Vinz a écrit :c'est vrai aussi que ce "made in France" est trop gros et mal placé, on se demande à quoi ils pensent dans l'équipe marketing :evil:
nathan03 a écrit :Et clairement le gros made in France c'est laid. Il eu fallu le mettre en bas des index sur le pourtour du cadran avec une police plus réduite...
Ah bon, c'est ça qui vous choque ? :msp_huh:

Moi, ce qui me fait surtout saigner les yeux, c'est le "MADE IN".

"Fabriqué en France", c'est quand même mieux, même (surtout) à l'export, si c'est la cible.
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

tinitini a écrit :
Trollex a écrit :j'ai demandé à Jaz la ref du mouvement des automatiques. Réponse TMI NH15. Apparemment TMI est une boite Hong Kong. Vous connaissez les TMI ?
TMI : c'est la branche mouvement seiko pour les compagnies tierces
Ok donc mouvement on ne peut plus sérieux. merci de l'info !!! :thumbsup:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Ouaip! Ben moi le Made in France ne me dérange pas du tout sur la Jasistor. En bas de cadran il reste assez discret. J'adore le logo de l'oiseau jaseur par contre et la police d'écriture Jazistor je kiffe!
Vais p'tetre bien me laisser tenter :icon_gratgrat: pour voir ce que ça donne en vrai.
kane86
Dément

Message par kane86 »

Pour moi 34mm c'est rédhibitoire :(
Image
Répondre