tablette made in india pour 50euros
Pour avoir essayé a peu près toute les techno et un grand nombre de modèle de tablette, je me permet de donner mon avis.
Honnêtement, rien ne vaut le 'touché' de l'iPad.
Gros avantage : sur un iPad, on ne s'énerve pas parce que ça ne fait pas ce qu'on veut. C'est extrêmement réactif et sensible juste comme il faut.
Les toutes dernières beta d'Android ne sont pas mal non plus, mais ça n'est toujours pas ça.
Mes deux balles.
Gros avantage : sur un iPad, on ne s'énerve pas parce que ça ne fait pas ce qu'on veut. C'est extrêmement réactif et sensible juste comme il faut.
Les toutes dernières beta d'Android ne sont pas mal non plus, mais ça n'est toujours pas ça.
Mes deux balles.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: tablette made in india pour 50euros
pour en avoir eu un je plussoie, il y a juste une imcompatibilité sur les box de darty qui fait que le wifi merde dessus, sinon c'est tout bonTitleist69 a écrit :Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français!Reno a écrit : Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui j'envisage de passer a l'ipad, mais c'est pas donner c'est bestiole quand memeMark5 a écrit :Pour avoir essayé a peu près toute les techno et un grand nombre de modèle de tablette, je me permet de donner mon avis.
Mes deux balles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
20% à 30% plus cher.
100% fermé.
Mais je ne changerai pour rien au monde.
Et 16 gigas, ça suffit amplement à 99,9% du commun des mortels.
100% fermé.
Mais je ne changerai pour rien au monde.
Et 16 gigas, ça suffit amplement à 99,9% du commun des mortels.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
Il y en a entre 80 et 100 euros qui ont l'écran capacitif et un bon processeur 1ghz :
http://www.chinaewindow.net/mid-tablet-pc-c-192.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après faut comparer les prix partout.
Ces machins là c'est un petit gadget, faut pas oublier que ça vaut plus grand chose au bout d'un an.
LE iphone c'est un bon investissement. J'avais eu le 3G pour 60 euros avec des points de fou et ensuite tous les ans j'ai eu le nouveau gratis en vendant l'ancien pour payer le nouveau.
http://www.chinaewindow.net/mid-tablet-pc-c-192.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après faut comparer les prix partout.
Ces machins là c'est un petit gadget, faut pas oublier que ça vaut plus grand chose au bout d'un an.
LE iphone c'est un bon investissement. J'avais eu le 3G pour 60 euros avec des points de fou et ensuite tous les ans j'ai eu le nouveau gratis en vendant l'ancien pour payer le nouveau.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah mais je suis tout à fait convaincu du sérieux d'Archos… mon vénérable Studio 20Go n'a toujours pas trouvé de successeur digne de ce nom en dessous de 150€… hormis sa connectique en USB 1.0Titleist69 a écrit :Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français!Reno a écrit : Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.
D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités
- Santanderino91
- Dément
Pour quoi faire un baladeur? dans le téléphone c intégré .Reno a écrit :Ah mais je suis tout à fait convaincu du sérieux d'Archos… mon vénérable Studio 20Go n'a toujours pas trouvé de successeur digne de ce nom en dessous de 150€… hormis sa connectique en USB 1.0Titleist69 a écrit :Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français!Reno a écrit : Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ouais, mais bon, comme tu dis, ça reste un gadget… à 35€ c'est marrant, mais s'il faut à nouveau lâcher 100€, muf…Santanderino91 a écrit :Ces machins là c'est un petit gadget, faut pas oublier que ça vaut plus grand chose au bout d'un an.
Pis alors moi je suis très old school, le tactile, ça me casse les noix. Je préfère avoir des touches dédiées…
- Titleist69
- Fou furieux
Si si... Le miens a 5 ans, fait 30Go et est tactile... Tiens ça vous rappelle rien?Reno a écrit : D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités

http://www.gizmodo.fr/2005/12/23/le_juk ... _de_p.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Pinaise ! Celui que j'ai failli prendre à la place de l'Archos ! Avec un design superbe…Titleist69 a écrit :Si si... Le miens a 5 ans, fait 30Go et est tactile... Tiens ça vous rappelle rien?Reno a écrit : D'ailleurs c'est désolant qu'hormis d'Ipod Classic (trop cher) on ne trouve plus de baladeurs (uniquement Mp3) grosses capacités
http://www.gizmodo.fr/2005/12/23/le_juk ... _de_p.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais plus ce qui clochait… il n'était pas compatible Mac ou il fallait passer par un logiciel propriétaire, je ne me souviens plus

Il était dans les 200€ de mémoire ? C'est de l'USB 1 aussi, non ?