Ger@rd tu m'as bien fait marrer
les montres en attente
Re: les montres en attente
Nan mais t'inquiète, je la trouve plutôt jolie aussi.
Perso, j'ai des souvenirs de journées, surtout en hiver, où je rentrais avant 8h le matin dans un bâtiment, à la lumière artificielle toute la journée, en mode horaires particuliers (genre pause de midi vers 15h et du soir à 22h), pour sortir à 2 ou 3 h du matin, sans avoir vu le jour.
Une 24h permet quand même d'avoir une certaine notion du temps qui passe (trop lentement d'ailleurs dans ces cas-là). Surtout quand c'est ce rythme sur plusieurs jours !
Et plus la date fatidique de l'arrivée de ma Glycine 1953 approche, plus j'ai hâte !!!
(ça ne fera que ma 5ème montre 24h dans la boite)
Une 24h permet quand même d'avoir une certaine notion du temps qui passe (trop lentement d'ailleurs dans ces cas-là). Surtout quand c'est ce rythme sur plusieurs jours !
Et plus la date fatidique de l'arrivée de ma Glycine 1953 approche, plus j'ai hâte !!!
elle n'est toujours pas là ?Horsault a écrit :Perso, j'ai des souvenirs de journées, surtout en hiver, où je rentrais avant 8h le matin dans un bâtiment, à la lumière artificielle toute la journée, en mode horaires particuliers (genre pause de midi vers 15h et du soir à 22h), pour sortir à 2 ou 3 h du matin, sans avoir vu le jour.
Hate de lire ta revue.
Nonlautromi a écrit : elle n'est toujours pas là ?
Hate de lire ta revue.
Livraison à partir du 9.
MDR, j'ai pensé à vous 

Le colis est arrivé.
Vivement ce soir
Bon ben j'ai encore craqué... C'est pas la photo de la mienne, celle du vendeur était naze, mais mon coeur s'est figé, je me suis dit, il me la faut il me la faut... au moins, là j'ai un chiffre rond

ouais je sais, c'est encore nawak, et c'est la xième Babble, je sais, je sais je sais... ahlala, je vais vraiment mais vraiment arrêter... on dirait pas mais j'en ai pas tant que ça hein

ouais je sais, c'est encore nawak, et c'est la xième Babble, je sais, je sais je sais... ahlala, je vais vraiment mais vraiment arrêter... on dirait pas mais j'en ai pas tant que ça hein

Modifié en dernier par nathan03 le 09 déc. 2016, 21:19, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr