ha c'est pas celle là la version pour femme ?Sayanne a écrit :Cette LLD est superbe ! Je vais aller voir s'il existe une version pour femmes (on peut rêver !)
La montre du jour
Re: La montre du jour

Nan mais j'expik....Reno a écrit :Ah oui, elle bouge "normalement", quoiUne fois que tu l'as réglée, elle reprend sa course habituelle, c'est ça ?
Quand je commence à tourner la couronne dans le sens rétro horaire, les aiguilles principales entament leurs courses anti horaire alors que la petite aiguille du sous compteur ne bouge pas dans un premier temps
Ceci explique mon
MAIS (car hélas il y a un mais...)
Quand je suis revenu en arrière d'une petite heure avec les aiguilles du cadran principal et qu'on poursuit le mouvement, alors là la petite aiguille du sous compteur commence à son tour à entamer un déplacement à reculons de concert avec l'heure de la montre (mais à ce stade, si vous avez suivi, elle a donc pris quasi une heure de retard sur l'heure)
ça permet donc de gérer un deuxième fuseau mais au delà d'une heure de décalage, il faut procéder par petites touches successives : je recule d'une heure, je réavance pour éviter que la petite aiguille se mette à reculer, puis je poursuis ma rotation rétrograde d'une heure, j'avance, je recule, j'avance....etc...
Tout ça est plutôt bizarre, du coup je vais peut être m'abstenir de faire trop souvent cette manip
Est ce plus clair ?
Le version "originale" a la même taille de boite (moins épaisse néanmoins) et coute plusieurs organes.Sayanne a écrit :Cette LLD est superbe ! Je vais aller voir s'il existe une version pour femmes (on peut rêver !)

Comment veux-tu comment veux-tu que...whysea a écrit : j'avance, je recule,...
Mer...credi !
que je t'encule ?babble a écrit :Comment veux-tu comment veux-tu que...whysea a écrit : j'avance, je recule,...

Est-ce plus clair ?… alors, comment direwhysea a écrit :Nan mais j'expik....Reno a écrit :Ah oui, elle bouge "normalement", quoiUne fois que tu l'as réglée, elle reprend sa course habituelle, c'est ça ?
Quand je commence à tourner la couronne dans le sens rétro horaire, les aiguilles principales entament leurs courses anti horaire alors que la petite aiguille du sous compteur ne bouge pas dans un premier temps
Ceci explique moninitial...
MAIS (car hélas il y a un mais...)
Quand je suis revenu en arrière d'une petite heure avec les aiguilles du cadran principal et qu'on poursuit le mouvement, alors là la petite aiguille du sous compteur commence à son tour à entamer un déplacement à reculons de concert avec l'heure de la montre (mais à ce stade, si vous avez suivi, elle a donc pris quasi une heure de retard sur l'heure)
ça permet donc de gérer un deuxième fuseau mais au delà d'une heure de décalage, il faut procéder par petites touches successives : je recule d'une heure, je réavance pour éviter que la petite aiguille se mette à reculer, puis je poursuis ma rotation rétrograde d'une heure, j'avance, je recule, j'avance....etc...
Tout ça est plutôt bizarre, du coup je vais peut être m'abstenir de faire trop souvent cette manip
Est ce plus clair ?
C'est un complément d'information, indiscutablement.
On reste émerveillé qu'un tel assemblage de mots, formant artistiquement des phrases, sous la double égide des règles de la grammaire et de la ponctuation, puisse générer aussi peu de sens.
Heu, nan nan, c'est très clair. Enfin c'est clair.
Enfin, sous un certain éclairage, ça présente des caractéristiques propres à y voir une analogie avec l'action d'un rayon lumineux projeté au plus noir du cœur d'un tombeau scellé depuis d'immémoriaux éons.
Pas une torche, mais une bonne étincelle bien vigoureuse, à tout le moins
Donc en fait, si je résume : des fois ça avance, des fois ça recule. Mais pas tout le temps, et de manière irrégulière.
Je vois je vois je vois…
Vous savez que ce genre de tentation, alors qu'on est en plein dans la plage horaire où le compte de nic0 n'est pas verrouillé (oui, il a des heures de visites autorisées, dans la journée), c'est du pousse au crime ?babble a écrit :Comment veux-tu comment veux-tu que...whysea a écrit : j'avance, je recule,...
- heartbeats
- Intéressé