splendide
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bah c'est courant une petite secondelandrover a écrit :... Rare complication le sous cadran des secondes
Mais certes plus rare à la cadence d'un demi tour par minute je dois bien le reconnaitre
non, rien , que dalle, nib pas la queue d'un... le cas est désespéréReno a écrit :Il n'y a pas de bouton poussoir sur le côté… j'ai eu la surprise de découvrir sur ma Stührling que ce je prenais pour l'omniprésent sous-cadran 24h était en fait une deuxième zone horaire![]()
Ça mériterait d'y jeter un zyeu![]()
anéféReno a écrit :Ah oui c'est pas banal, ça![]()
Ben voilà... tu as raisonReno a écrit :C'est l'essentiel
Modifié en dernier par whysea le 09 déc. 2016, 11:58, modifié 1 fois.
-
landrover
Merci Messieurs
Reno tu dois avoir raison, y a un truc ... Sur la photo la petite aiguille est à 12 heures et 10 heures pour la grande

Reno tu dois avoir raison, y a un truc ... Sur la photo la petite aiguille est à 12 heures et 10 heures pour la grande

sapristi, tu as raison...landrover a écrit :Merci Messieurs![]()
Reno tu dois avoir raison, y a un truc ... Sur la photo la petite aiguille est à 12 heures et 10 heures pour la grande![]()
bizarre, pas de poussoir, visiblement une seule position pour la couronne...quid ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Pas de marche arrière ni d'appuyer sur ce qui dépasse de la couronnewhysea a écrit :sapristi, tu as raison...landrover a écrit :Merci Messieurs![]()
Reno tu dois avoir raison, y a un truc ... Sur la photo la petite aiguille est à 12 heures et 10 heures pour la grande![]()
![]()
bizarre, pas de poussoir, visiblement une seule position pour la couronne...quid ?
- heartbeats
- Intéressé
- heartbeats
- Intéressé
- heartbeats
- Intéressé
merci renoReno a écrit :Très jolieheartbeats a écrit :![]()
![]()
Et chouette matos photo