Vous portez à droite ou à gauche ?
Re: Vous portez à droite ou à gauche ?
Le mec m'ignore et m'écrit, TOUT VA BIEN

Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche 
Bah moi je ne sais pas qui c'est ... à part toi et moi, les autres (les ambidextres, les gouche-droite, les gauchers contrariés ou les ceuses qui savent pas ...).Callaghan a écrit :7 normaux gauchers ( faux ambidextres), qui portent leur tocante à gauche. Yeeeah...
![]()
Je ne sais qui c'est, mais bravo.
Pourtant la question est simple, non ? Qui est gaucher et porte sa montre au poignet gauche ???
Sinon pour le débat sur les ambidextres, on utilise toujours ses deux mains (et c'est heureux) mais l'une majoritairement et avec plus d'aisance que l'autre : pour moi la main gauche donc.
Ensuite on considère le gaucher comme celui dont la latéralité est entièrement à gauche : latéralité des pieds, des mains et de la tête (yeux et oreilles). Moi en fait je suis gaucher de la main, de l'oreille et des yeux mais pas des pieds ?! Je tire donc du pied droit et c'est mon pied droit qui mène la danse. Mais c'est mon oeil gauche qui dirige le regard (je regarde par le judas d'une porte ou au travers d'une longue vue de l'oeil gauche) , c'est mon oreille gauche que je tend pour écouter avec attention, et j'écris, tiens la souris et porte ma montre à gauche !!!!
Pas la peine d'aller chez le medecin pour avoir une idée de ce que l'on est
Et je vais pas ici décrire les différents tests qu'on réalise pour confirmer ce que l'on sait deja
Ensuite les ambidextre sont souvent des gauchers que l'on a contraint/habitué à utiliser la main droite et donc on peut utiliser indifféremment l'une ou l'autre à force. D'où le fait que l'on dise que "tout" les gauchers sont ou sont potentiellement ambidextres. Donc se dire ambidextre (qui est une réalité) permet de "cacher" que l'on est gaucher
Bref ... sinon je me souviens de la petite Karine dans la cour de la maternelle et j'étais in love mais je lui ai pas tapé pour autant !!! (et je ne me la suis pas tapé par la suite pour répondre par avance aux mauvais jeux de mot qui n'auraient pas manqué de fuser
)
Ensuite on considère le gaucher comme celui dont la latéralité est entièrement à gauche : latéralité des pieds, des mains et de la tête (yeux et oreilles). Moi en fait je suis gaucher de la main, de l'oreille et des yeux mais pas des pieds ?! Je tire donc du pied droit et c'est mon pied droit qui mène la danse. Mais c'est mon oeil gauche qui dirige le regard (je regarde par le judas d'une porte ou au travers d'une longue vue de l'oeil gauche) , c'est mon oreille gauche que je tend pour écouter avec attention, et j'écris, tiens la souris et porte ma montre à gauche !!!!
Pas la peine d'aller chez le medecin pour avoir une idée de ce que l'on est
Ensuite les ambidextre sont souvent des gauchers que l'on a contraint/habitué à utiliser la main droite et donc on peut utiliser indifféremment l'une ou l'autre à force. D'où le fait que l'on dise que "tout" les gauchers sont ou sont potentiellement ambidextres. Donc se dire ambidextre (qui est une réalité) permet de "cacher" que l'on est gaucher
Bref ... sinon je me souviens de la petite Karine dans la cour de la maternelle et j'étais in love mais je lui ai pas tapé pour autant !!! (et je ne me la suis pas tapé par la suite pour répondre par avance aux mauvais jeux de mot qui n'auraient pas manqué de fuser
pourquoi je t'ai pas connu plus tôtgee_love a écrit :Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche

Nous sommes donc d'accord
j'ai aussi un pied d'appel à droite et l'oeil droit qui mène la danse (le gauche est paresseux), je mange comme une droitière, joue de la guitare comme une droitière.. plein de trucs. De là à se dire ambidextre, ça me paraît présomptueux.
Sinon là dedans http://www.lesgauchers.com/informations ... mbidextrie" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai découvert la vérité : Brakmar est schizo!
Et non je n'ai jamais tapé personne à la récré mais je comprends sa réaction : à la mesure de son personnage melonesque
Sinon là dedans http://www.lesgauchers.com/informations ... mbidextrie" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai découvert la vérité : Brakmar est schizo!
Et non je n'ai jamais tapé personne à la récré mais je comprends sa réaction : à la mesure de son personnage melonesque
gee_love a écrit :Et en plus lol c'est un truc de garçon de tirer les cheveux de la fille qui lui plaît avant de comprendre que pour la serrer vaut mieux lui taper la tchatche

Ou le contraire

Pour droitier je porte à gauche
J'adore les montres avec la couronne cote Coeur
J'adore les montres avec la couronne cote Coeur
nan mais brakounet il doit confondre ambidextre et ambiguSayanne a écrit :Nous sommes donc d'accordj'ai aussi un pied d'appel à droite et l'oeil droit qui mène la danse (le gauche est paresseux), je mange comme une droitière, joue de la guitare comme une droitière.. plein de trucs. De là à se dire ambidextre, ça me paraît présomptueux.

Et toi ambidextre et ambivalent ?
Et ta maman ne t'a pas appris à ne pas tirer sur l' ambilance ???
Et ta maman ne t'a pas appris à ne pas tirer sur l' ambilance ???