Ou bien il faut vraiment compter plus ?
Tritium ?
Tritium ?
Petite question...y a t'il dans une fourchette de prix n’excédant pas 70/80€ ; des montres au tritium sympa ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Re: Tritium ?
Ça éclaire à donf cette Uzi ?
Il y a un peu tous les prix sur le tritium entre les petites d'Aliexpress, les Uzi et Smith et Wesson d'eBay, pour finir par le haut de gamme à 500 balles.
Je me demande si tous les tritiums sont pareillement visibles ou si certains sont plus efficaces que d'autres
Il y a un peu tous les prix sur le tritium entre les petites d'Aliexpress, les Uzi et Smith et Wesson d'eBay, pour finir par le haut de gamme à 500 balles.
Je me demande si tous les tritiums sont pareillement visibles ou si certains sont plus efficaces que d'autres
Elle fait massiveShinken a écrit :J'ai une UZI defender au tritium en titane payé en solde à 120$ il y à 1 ans, valeur à neuf 329$ us. Je l'ai porté 3mois avant de succomber aux charme d'une invicta (je voulais une plongeuse mécanique). N'étant pas collectionneur je peux te l'expédier à 80euro (plus expédition dont j'ai aucune idée du coût mais ça doit pas coûter un bras et une jambe non plus).
Contacte moi en MP si interessé.
C'est la même marque que le fabriquant des armes israélienne ?
-
landrover
Tu peux aussi trouver la montre de Buffalo Bill

Ou celle de Calamity Jane

Ou celle de Calamity Jane

Shinken a écrit :J'ai une UZI defender au tritium en titane payé en solde à 120$ il y à 1 ans, valeur à neuf 329$ us. Je l'ai porté 3mois avant de succomber aux charme d'une invicta (je voulais une plongeuse mécanique). N'étant pas collectionneur je peux te l'expédier à 80euro (plus expédition dont j'ai aucune idée du coût mais ça doit pas coûter un bras et une jambe non plus).
Contacte moi en MP si interessé.
Merci Shinken pour ton offre
mais je ne pense pas être intéressé, mais merci quand même
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.