Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Bastien-Atol
- Malade
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
L'Aude c'est très sympa, je confirme ! 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En dépit d'un tout petit parking qui la borde, ma rue n'est pas interdite de stationnement le long du trottoir opposé au parking : pas de panneau, pas de marquage au sol.
Je viens de garer le Trafic et la Mégane contre le trottoir.
Comme c'est curieux... tout d'un coup c'est un peu moins Goodwood !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nan nan, il fait le timide, mais il m'a juste achevé, quand il m'a dit ça…Sayanne a écrit :C'est dommage pour lui, l'Aude c'est plus riant que l'Aube
Un coin superbe, que j'adore
-
Bastien-Atol
- Malade
J'espère que ça suffira pour faire comprendre à certains qu'une rue habitée en ville n'est pas un circuit de F1...Nico_le_Normand a écrit :En dépit d'un tout petit parking qui la borde, ma rue n'est pas interdite de stationnement le long du trottoir opposé au parking : pas de panneau, pas de marquage au sol.
- berlinette39
- Fou furieux
Tu as bien fais de faire des photos de la montre de Madame au soleilReno a écrit :Nan nan, il fait le timide, mais il m'a juste achevé, quand il m'a dit ça…Sayanne a écrit :C'est dommage pour lui, l'Aude c'est plus riant que l'Aube
Un coin superbe, que j'adore
a Bar sur Aube , c'est foutu le soleil
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
À Bar sur Aube, tout est foutu.
Tu as vu ce petit coin de nature peu habité par une météo glauque, alors c'est vrai que ça fait un peu ambiance Stephen King......Mais dès qu'il fait beau c'est un coin charmant
C'est marqué sur Google...
Bon j'ai cherché ce que les gens disaient de ton futur coin et ai tapé "Bar sur Aube avis" et le champ de recherche me proposait de continuer avec .....de décès
Bon j'ai cherché ce que les gens disaient de ton futur coin et ai tapé "Bar sur Aube avis" et le champ de recherche me proposait de continuer avec .....de décès
Le pire, c'est que je suis super fan des ambiances gothiques à la Poe ou à la Lovecraft,Trumpet a écrit :Tu as vu ce petit coin de nature peu habité par une météo glauque, alors c'est vrai que ça fait un peu ambiance Stephen King......Mais dès qu'il fait beau c'est un coin charmant![]()
Bon j'ai cherché ce que les gens disaient de ton futur coin et ai tapé "Bar sur Aube avis" et le champ de recherche me proposait de continuer avec .....de décès![]()
ou même franchement glauques à la Silent Hill…
Mais là c'est même pas ça
C'est juste… un genre de banlieue sans charme qui serait paumée au milieu de nulle part, sous une pluie hivernale… juste de la sinistrose en barre (sans mauvais jeu de mots).
Je sors d'une discussion / apéro avec un des ministres de notre gouvernement
sympa, Ça reste un politicien et il n'a pas sa langue dans sa poche (mais il habite dans mon coin)
Pour une fois parler politique c'était permis
Pour une fois parler politique c'était permis
Blague à part, je trouve ça terrible.
Je suis personnellement une optimiste, j'aime me fixer des challenges et j'aime bouger, m'adapter à de nouvelles situations, donc je ne verrai jamais les choses sous le même angle que toi. Mais si c'était le cas, j'aurais peur d'en vouloir à mon conjoint - même inconsciemment.
Je suis personnellement une optimiste, j'aime me fixer des challenges et j'aime bouger, m'adapter à de nouvelles situations, donc je ne verrai jamais les choses sous le même angle que toi. Mais si c'était le cas, j'aurais peur d'en vouloir à mon conjoint - même inconsciemment.