Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis droitier et je porte à droite.
C''est la faute de mon père qui est un gaucher contrarié (main attachée dans le dos par son gentil instituteur, vive les années 50-60). Il porte sa montre à droite et comme le petit garçon que j'étais voulais tout faire comme son papa, et bien j'ai pris l'habitude de porter ma montre à droite et ça perdure.
laest a écrit :(main attachée dans le dos par son gentil instituteur, vive les années 50-60)
J'ai connu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai voté, mais je n'ai rien dit
donc droitier/montre à gauche, après l'avoir porté longtemps à droite, mais la tenue de la souris et la montre à droite me gênait.(la boucle en fait)