Ça a l'air chouettewhysea a écrit :Je fais du debug pas à pas au milieu de 40000 lignes de codes qui ne sont pas de moi pour comprendre le mode de fonctionnement d'une usine à gaz et espérer trouver les raisons d'un comportement bizarroide et aléatoire d'une appli
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
2018, camaradelepoulpe a écrit :a l'instant t je suis bloquer chez moi, pas de train pour aller sur paris, j'en ai plein le dos de la banlieue.
Tu en a de la chance.whysea a écrit :Je fais du debug pas à pas au milieu de 40000 lignes de codes qui ne sont pas de moi pour comprendre le mode de fonctionnement d'une usine à gaz et espérer trouver les raisons d'un comportement bizarroide et aléatoire d'une appli
On a un projet de communauté beatnik avec LePoulpe, dans le centre de la FranceUntel a écrit :Il se passe quoi en 2018 ?
Bienvenue au club : on doit faire le même jobwhysea a écrit :Je fais du debug pas à pas au milieu de 40000 lignes de codes qui ne sont pas de moi pour comprendre le mode de fonctionnement d'une usine à gaz et espérer trouver les raisons d'un comportement bizarroide et aléatoire d'une appli
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Reno a écrit :On a un projet de communauté beatnik avec LePoulpe, dans le centre de la FranceUntel a écrit :Il se passe quoi en 2018 ?
J'en suis.
Untel a écrit :Reno a écrit :On a un projet de communauté beatnik avec LePoulpe, dans le centre de la FranceUntel a écrit :Il se passe quoi en 2018 ?![]()
J'en suis.
J'vois le genre

Et c'est bien sur un vieux truc écrit en assembleur et sans aucun commentaires, j'espère...whysea a écrit :Je fais du debug pas à pas au milieu de 40000 lignes de codes qui ne sont pas de moi pour comprendre le mode de fonctionnement d'une usine à gaz et espérer trouver les raisons d'un comportement bizarroide et aléatoire d'une appli
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Modifié en dernier par nic0 le 26 janv. 2020, 14:26, modifié 1 fois.