Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
heartbeats a écrit :bonjour a tous que de belles choses encore vous avez ... seiko , longines , yéma , luch , oris etc etc .. mais je pense que la petite passion horlogere pour beaucoup d entre nous a commencée il y a très longtemps avec lip , kelton et mortima... qui etaient les montres de notre enfance ..
Elle est très jolie cette Mortima, tu l'as depuis combien de temps ?
merci a toi tellement longtemps que je ne sais plus... je viens de passer mes 50 ans alors je penses que mes parents ont du me l'offrir pour un anniversaire quand j avais 8 ou 10 ans .. en tout cas je la mets rarement mais elle est toute mimi cette mayerling
heartbeats a écrit :bonjour a tous que de belles choses encore vous avez ... seiko , longines , yéma , luch , oris etc etc .. mais je pense que la petite passion horlogere pour beaucoup d entre nous a commencée il y a très longtemps avec lip , kelton et mortima... qui etaient les montres de notre enfance ..
jolie photo
merci a toi ..lol moi qui la trouve pas belle la tof ..prise a l'arrache avec mon asus zenfone 2 bon bin c est cool merci
Elle est très jolie cette Mortima, tu l'as depuis combien de temps ?
merci a toi tellement longtemps que je ne sais plus... je viens de passer mes 50 ans alors je penses que mes parents ont du me l'offrir pour un anniversaire quand j avais 8 ou 10 ans .. en tout cas je la mets rarement mais elle est toute mimi cette mayerling
Et toujours en parfais état de fonctionnement, bravo.