Mozzer a écrit :Ben je lui vends ma Shogunbabble a écrit :+1 avec niczéro.
Tu prends le pognon comme paiement de réservation.
Au bout de trois semaines, le gus rentre de vacances, et tu lui envoies la montre chez lui. Tu auras largement le temps de te rendre compte d'un paiement frauduleux.
Mais en fait la vraie question, c'est surtout : qu'est-ce que tu lui vends et à combien ? (ça peut ptêt intéresser les copains)
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Je sais c'est pas humain...mais j'ai besoin de brouzoufs 
Tu en veux une seconde ?nic0 a écrit :Mozzer a écrit :Ben je lui vends ma Shogunbabble a écrit :+1 avec niczéro.
Tu prends le pognon comme paiement de réservation.
Au bout de trois semaines, le gus rentre de vacances, et tu lui envoies la montre chez lui. Tu auras largement le temps de te rendre compte d'un paiement frauduleux.
Mais en fait la vraie question, c'est surtout : qu'est-ce que tu lui vends et à combien ? (ça peut ptêt intéresser les copains)
![]()
S'il en veut une seconde, ça va, c'est dans mes prix (j'ai pas mal de temps libre).
han j'ai mis un moment à la comprendre celle làbabble a écrit :S'il en veut une seconde, ça va, c'est dans mes prix (j'ai pas mal de temps libre).

Je suis plus malade !! Ce soir je sors en boîte avec les potes pour fêter ça

Habille toi quand meme si tu veux pas d'une rechute 
neokony a écrit :nic0 a écrit :il a déjà tout lu brakmarlandrover a écrit :Prend un bouquin ...
Merde
NEOKONY
IL SCANNE SES PROPRES MAGAZINES
Ah ouais.... Tu vas détonner dans le Larzac un peuCopeau a écrit :Je suis plus malade !! Ce soir je sors en boîte avec les potes pour fêter ça![]()
C'est vrai ; il n'y a pas là-bas les boîtes de folie de Bar-sur-Aube, j'oubliaisSayanne a écrit :Ah ouais.... Tu vas détonner dans le Larzac un peuCopeau a écrit :Je suis plus malade !! Ce soir je sors en boîte avec les potes pour fêter ça![]()
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne