Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ou sinon paiement paypal, finalement le gars se rend compte que ta baraque est sur le chemin de son voyage donc fait un petit détour pour passer prendre la marchandise et paf litige dans la foulée ! comme tu dois justifier que tu lui a envoyé tu l'as dans le baba
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"
C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.
En tout cas moi j'aime bien
J'ai découvert cette série le WE dernier, j'ADORE !!!
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes, mais l'histoire, les acteurs, le montage, tout est vraiment bien fichu
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"
C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.
En tout cas moi j'aime bien
J'ai découvert cette série le WE dernier, j'ADORE !!!
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes, mais l'histoire, les acteurs, le montage, tout est vraiment bien fichu
J'ai vu le final hier soir, 1h30 qui condense toutes les qualités (et un peu les longueurs parfois) ... on comprend tout (enfin) et c'est très bien
Copeau a écrit :Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.
En passant oui, mais c'est vrai qu'il faut vraiment s'y arrêter Je me souviens l'avoir à la TV lorsque j'avais 10-12 ans ... la baffe, Yul Brunner est pour moi définitivement ce cowboy la (et l’ancêtre de terminator).
Tu prends le pognon comme paiement de réservation.
Au bout de trois semaines, le gus rentre de vacances, et tu lui envoies la montre chez lui. Tu auras largement le temps de te rendre compte d'un paiement frauduleux.
Mais en fait la vraie question, c'est surtout : qu'est-ce que tu lui vends et à combien ? (ça peut ptêt intéresser les copains )
neokony a écrit :Perso je trouve Westworld chiant au possible, j'ai abandonné au troisième épisodes !
C'est vrai que ça démarre très lentement et les épisodes sont longs (1h) ... mais il faut s'accrocher car cela s'accélère au fur et à mesure une fois les différentes intrigues parallèles (et pas que) posées.