t'as pas vu " Jour Polaire" toi.babble a écrit :Dommage pour le compteur 24h qui sert à rien, sauf s'il compte aussi les heures en mode chrono
les montres en attente
Re: les montres en attente
A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.
Enfin, à mon avis, hein
Enfin, à mon avis, hein
En mode cuite aussi ça peut servir quand tu te réveille et que pendant un moment tu ne sais pas si il est 2h du matin ou 14hbabble a écrit :A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.
Enfin, à mon avis, hein
Avec cette fonction, tu sais
À savoir si tu es en "zone de la mort", quand tu veux règler la datebabble a écrit :A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.
Enfin, à mon avis, hein

A te convaincre que la journée avance quand meme malgré tout ce qui t'empeche d'avancer dans ton boulot
(Moi aujourd'hui à batailler sur un script pour donner le statut d'un cluster 4 nodes .... F5 est très con ... je ne donnerai pas plus d'explications, mais c'est gavant ...)
J'ai ce compteur sur mon chrono Elysee du jour
(Moi aujourd'hui à batailler sur un script pour donner le statut d'un cluster 4 nodes .... F5 est très con ... je ne donnerai pas plus d'explications, mais c'est gavant ...)
J'ai ce compteur sur mon chrono Elysee du jour
Blague à part, il m'est arrivé une fois (en hiver et sans cuite) de me réveiller en sursaut, de voir l'heure et de courir enfourcher ma mob' à 7 h 30 pour arriver à 8h au boulot devant la grille fermée (il était 8h... du soirwhysea a écrit :En mode cuite aussi ça peut servir quand tu te réveilles et que pendant un moment tu ne sais pas si il est 2h du matin ou 14hbabble a écrit :A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.. Avec cette fonction, tu sais
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
sans cuite ? allons allons, nous sommes entre nous, il ne faut pas avoir peur de dire les chosesGér@rd a écrit :Blague à part, il m'est arrivé une fois (en hiver et sans cuite) de me réveiller en sursaut, de voir l'heure et de courir enfourcher ma mob' à 7 h 30 pour arriver à 8h au boulot devant la grille fermée (il était 8h... du soirwhysea a écrit :En mode cuite aussi ça peut servir quand tu te réveilles et que pendant un moment tu ne sais pas si il est 2h du matin ou 14hbabble a écrit :A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.. Avec cette fonction, tu sais
).
Gér@rd a écrit :Blague à part, il m'est arrivé une fois (en hiver et sans cuite) de me réveiller en sursaut, de voir l'heure et de courir enfourcher ma mob' à 7 h 30 pour arriver à 8h au boulot devant la grille fermée (il était 8h... du soirwhysea a écrit :En mode cuite aussi ça peut servir quand tu te réveilles et que pendant un moment tu ne sais pas si il est 2h du matin ou 14hbabble a écrit :A moins d'être en mission aux pôles ou dans un sous-marin ou en expédition spéléo, ce genre de fonction ne sert à rien du tout, autant augmenter la taille du sous-cadran des minutes chrono.. Avec cette fonction, tu sais
).
...la droguewhysea a écrit : sans cuite ? allons allons, nous sommes entre nous, il ne faut pas avoir peur de dire les choses

Whysea a raison , Dis nous la vérité, Gérard...Ca passera mieux.whysea a écrit : sans cuite ? allons allons, nous sommes entre nous, il ne faut pas avoir peur de dire les choses
Sans rire, c'est arrivé à un collègue... Un fou de travail ( pas trop,comme votre humble serviteur
Mais lui c'était un Dimanche matin...Il croyait qu'on était Lundi.