Les neo-Jaz...
Les neo-Jaz...
Bonsoir,
Je viens de découvrir au cours d'une petite navigation sur le web, l'existence de neo-Jaz (un peu comme les rééditions de Lip que l'on connait depuis déjà quelques années). Quelqu'un sait-il qui se cache derrière cette initiative? Et quel mouvement utilisent les bestioles (l'automatique à 219€ estampillée "made in France" j'avoue que ça m'interpelle)?
Je viens de découvrir au cours d'une petite navigation sur le web, l'existence de neo-Jaz (un peu comme les rééditions de Lip que l'on connait depuis déjà quelques années). Quelqu'un sait-il qui se cache derrière cette initiative? Et quel mouvement utilisent les bestioles (l'automatique à 219€ estampillée "made in France" j'avoue que ça m'interpelle)?
Re: Les neo-Jaz...
Hum, hum, en regardant leur site on peut voir en illustration la superbe photo d'un calibre soviétique à moitié démonté à coté de la formule: "Un savoir faire horloger - une fabrication made in France" 
-
neokony
Made in France = Assemblée en France dans les informations sur le site 
Pas d'idée sur le calibre auto?...
- THE CHAPS
- Fou furieux
http://www.jazwatch.com/shop/vintage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec un ptit lien plus simple...
Avec un ptit lien plus simple...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
J'aime assez... Ce sont des remake "à la manière de" dans le style des annèes '70, visant un créneau "pas trop cher" et la plupart du temps avec du quartz (donc fiable). Un peu comme Bratislava mais en moins cher.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Trollex
- Fou furieux
Ca me plait bien cette auto. je vais les contacter pour connaitre le mouvement.
C'est vrai que l'auto est plutôt réussie (bien qu'un peu petite, 34mm..), c'est vrai aussi que ce "made in France" est trop gros et mal placé, on se demande à quoi ils pensent dans l'équipe marketing
Et puis je demande à voir si c'est vraiment "made in France", le mouvement on ne sait pas ce que c'est, pas d'info sur le site. (ou alors je n'ai pas trouvé)
Et puis je demande à voir si c'est vraiment "made in France", le mouvement on ne sait pas ce que c'est, pas d'info sur le site. (ou alors je n'ai pas trouvé)
Tiré du site: "Avec leur style ancien, les montres Automatique paraissent rares et donnent l'impression qu'elles ne sont plus produites depuis de nombreuses années. Jaz fabrique encore aujourd'hui des montres qui nous transportent instantanément dans le passé."
Abusé

Abusé