Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
traxir a écrit :Marina Militare, "hommage" à PANERAI, automatique ou meca, de 40 à 47mm selon les modèles. On en trouve bcp dont des Parnis.
Neuve à 100-140 euros, d'occaz entre 70 et 100.
Qualité très variable et pléthore de modèles. Celle en photo à une trotteuse assez inhabituelle. Pour info en voici quelques modèles
Il y en a plusieurs sur le fofo, mais j'en ai pas malheureusement :/
Voila !
Justement c est sur cette trotteuse inhabituelle que j aimerais qu on me renseigne ....
lautromi a écrit :En cours de vidage de boites à montres, j'envisage un achat. Plusieurs options... des seuils psychologiques qui ne tombent pas : sans doute ma raison est plus forte que l'inflation de certains modèles, elle délirante.
Joyeux noel !!! Envoie ta liste au pere noel, il choisira pour toi et tu n'aura pas à te triturer les méninges ...
Moi pas de bol, c'est le pere fouettard qui m'a répondu
et du coup je l'ai dans le
dos !!!!
Ah mais j'ai bien rangé ma chambre, et je me brosse les dents tous les soirs : bref, je mets pourtant toutes les chances de mon côté.
Mais le gros barbu en rouge n'a guère d'influence sur le marché de l'occase des tocantes.
traxir a écrit :Marina Militare, "hommage" à PANERAI, automatique ou meca, de 40 à 47mm selon les modèles. On en trouve bcp dont des Parnis.
Neuve à 100-140 euros, d'occaz entre 70 et 100.
Qualité très variable et pléthore de modèles. Celle en photo à une trotteuse assez inhabituelle. Pour info en voici quelques modèles
Il y en a plusieurs sur le fofo, mais j'en ai pas malheureusement :/
Voila !
Justement c est sur cette trotteuse inhabituelle que j aimerais qu on me renseigne ....
Mais tout le monde dort
Pas tout à fait la même mais avec une trotteuse identique:
lawrence3434 a écrit :Moi, je me tâte pour celle là.
Je n'en ai pas besoin, mais je n'ai qu'un chrono, une tag carrera et le prix en ce moment avec la promo est canon.
Vous en pensez quoi ?
Personne n a d avis sur ce modèle précis ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Moi, je me tâte pour celle là.
Je n'en ai pas besoin, mais je n'ai qu'un chrono, une tag carrera et le prix en ce moment avec la promo est canon.
Vous en pensez quoi ?
Personne n a d avis sur ce modèle précis ?
Pour CW c'est une valeur sûre, j'ai une Trident et j'en suis très satisfait, par contre cette version chrono je la trouve un peu chargée mais le bleu et or se marient plutôt bien, je serai donc tenté de te dire "fonces si elle te plait"
Elle me semble pas mal effectivement. chargée, peut être mais cela ne me gêne pas, enfin, il me semble.
Le seul point qui me fait tiquer est le bracelet poli/brossé. Je n'aime pas le poli mais compte l'enlever comme j'avais fait sur un bracelet Seiko au scotch bridge.
De toute façon, si jamais je franchis le pas et qu'elle ne me plait finalement pas, je peux toujours la renvoyer à CWL, ça c'est un vrai plus
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)