YONGER & BRESSON "CHINON" • YBH 8357
Re: YONGER & BRESSON "CHINON" • YBH 8357
Ah oui, je confirmeSembe a écrit :Je découvre cette fameuse Chinon : très beau cadran en effet et les index ont l'air de toute beauté.
Ça arriveCelle-ci j'aurai plus de mal à la porter car elle est trop habillée pour moi mais ça n'enlève rien à sa superbe(Et je changerai peut être d'avis avec tes prochains combos
)
Merci SembeFélicitations pour cette 10e!
neokony a écrit :Superbes photos
féloche pour cette belle 10ème Y&B
en plus pour le prix d'une pauvre petite Seiko 5 military
RQP imbattable

en plus pour le prix d'une pauvre petite Seiko 5 military

'ci msieunic0 a écrit :féloche pour cette belle 10ème Y&B![]()
Faut reconnaître, celle-là n'était vraiment pas chèreen plus pour le prix d'une pauvre petite Seiko 5 militaryRQP imbattable
![]()
![]()
Bonjour à tous
je confirme pour la CHINON achetée cette été au même tarif de 65 euros (!!) imbattable !
Tres classe avec un costume, très finement gravée, couleur champagne superbe
par contre le bracelet fait un peu "CHEAP"
L option Milanese de RENO est magnifique , je vais l envisager sérieusement
J ai également reçu ma Monceau noire pas aussi grosse que redoutéeet ce sera pour mettre sous le sapin !
donc je m aligne sur RENO avec 10 ou plus YB ( faut vite que je les compte !)
amitiés à tous
phil
je confirme pour la CHINON achetée cette été au même tarif de 65 euros (!!) imbattable !
par contre le bracelet fait un peu "CHEAP"
L option Milanese de RENO est magnifique , je vais l envisager sérieusement
J ai également reçu ma Monceau noire pas aussi grosse que redoutéeet ce sera pour mettre sous le sapin !
amitiés à tous
phil
Gouphil a écrit :Bonjour à tous
Oui, tu trouves aussi ? J'étais un peu déçu. Il est pas mal, mais pas exceptionnel non pluspar contre le bracelet fait un peu "CHEAP"
Ça rend bien, mais j'ai eu un peu peur… les trous des cornes, comme souvent chez Yonger, ne sont pas situés à un emplacement "normal"… là, sur la CHINON, ils sont EXTRÊMEMENT proches du boîtierL option Milanese de RENO est magnifique , je vais l envisager sérieusement
En voulant récupérer les pompes du bracelet d'origine, j'ai ainsi eu la surprise de décourir que celles-ci étaient COURBES
C'est marrant d'ailleurs parce que ça ne m'avait pas sauté aux yeux… on s'en rend un peu compte sur cette photo :

(enfin bon, c'est pas flagrant, mais croyez-moi sur parole, c'est proche du boîtier)
BREF, en voulant installer ma milanaise… voilà-t-y pas que celle-ci résiste, la pompe ressort, je commence à souffler comme un bœuf…
Bon, finalement, c'est rentré, mais il ne doit pas y avoir ½mm entre le passage de pompe et le boîtier
Un excellent choixJ ai également reçu ma Monceau noire pas aussi grosse que redoutéeet ce sera pour mettre sous le sapin !
Laquelle a, pour le coup, un TRÈS BEAU BRACELET
Non ? Et tu nous avais caché ça, petit fripon ?
Tiens, d'ailleurs moi-même, j'avais promis une photo de groupe à mon public… je vais aller faire ça, tiens
Pour info lorsque je l'ai eu le carton blanc autour de la boite YB grise est marque
made in CHINA
alors carton chinois? boite chinoise? montre chinoise ?
le doute est permis
Phil
made in CHINA
alors carton chinois? boite chinoise? montre chinoise ?
le doute est permis
Phil
Tout est permis, dans ce régime laxiste.
Tu verras, quand je serais dictateur, ça changera.
Tu verras, quand je serais dictateur, ça changera.
Màj du 6 Décembre 2016
Sur toile "vieil or" :

À ce propos, je confirme mon inquiétude à propos du changement de bracelet :
Impossible d'installer un bracelet "normal" sur cette tocante en utilisant des pompes normales (droites)
Après avoir bataillé 10 minutes pour faire rentrer celui-ci (comme hier avec la milanaise), je me suis dit que cette Chinon allait me compliquer la vie, à l'avenir…
Et puis, idée de génie
j'ai tenté le coup en récupérant les pompes courbes montées sur le bracelet d'origine… et là, tadaaaaaa !!!
ça a marché du premier coup. Pourtant, le bracelet lui-même a des embouts droits, mais ça a suffi pour faire la blague 
Bon, maintenant je le sais, mais c'est la première fois que je vois ça.
'font chier ces cons de chez Yonger, à ne pas mettre les trous au même endroit que tout le monde

À ce propos, je confirme mon inquiétude à propos du changement de bracelet :
Reno a écrit :les trous des cornes, comme souvent chez Yonger, ne sont pas situés à un emplacement "normal"… là, sur la CHINON, ils sont EXTRÊMEMENT proches du boîtier![]()
En voulant récupérer les pompes du bracelet d'origine, j'ai ainsi eu la surprise de décourir que celles-ci étaient COURBES(pour coller au boîtier)
Impossible d'installer un bracelet "normal" sur cette tocante en utilisant des pompes normales (droites)
Après avoir bataillé 10 minutes pour faire rentrer celui-ci (comme hier avec la milanaise), je me suis dit que cette Chinon allait me compliquer la vie, à l'avenir…
Et puis, idée de génie
Bon, maintenant je le sais, mais c'est la première fois que je vois ça.
'font chier ces cons de chez Yonger, à ne pas mettre les trous au même endroit que tout le monde