Reno a écrit :obione a écrit :Deux nouvelles photos sur une thématique commune (pour les connaisseurs)
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour

chezjoe a écrit :paflechien33 a écrit :
J'ai exactement la même !!
Une plongeuse vintage très attachante et qui prend une belle patine
EDIT :
vintage diver patina by paflechien33, sur Flickr
Très sympa le combo et cette patine de dingue! et la photo comme à chaque fois à tomber![]()
C'est très bien Sicura, la mienne n'est pas une plongeuse mais elle est fiable et précise. Et beeeellle !!!!!

Aaaah c'est beau tout ca !!! Merci pour ces belles photos et belles bestioles (selection non exclusive)
whats a écrit :
Danlam a écrit :
Desmo a écrit :
nonox a écrit :[resize=800]http://i592.photobucket.com/albums/tt2/nono100000/Mobile%20Uploads/PicsArt_12-04-05.06.32_zps5ta8fstx.jpg[/resize]
Reno a écrit :
obione a écrit :
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Bonjour
,
comme tinitini, aujourd'hui je baladerai en russe ( pas avec une Lada Samara mais avec Boctok Komandirskie hips !
)
[resize=400]http://img1.imagilive.com/1216/IMG_20161205_075857.jpg[/resize]
Bonne journée à tous...
,comme tinitini, aujourd'hui je baladerai en russe ( pas avec une Lada Samara mais avec Boctok Komandirskie hips !
)[resize=400]http://img1.imagilive.com/1216/IMG_20161205_075857.jpg[/resize]
Bonne journée à tous...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est à ça que je mesure toute la tranquillité qui est mienne en n'ayant pas d'enfant.Copeau a écrit :Pour ceux qui ont des filles de 4 à 12 ans : vous êtes foutus. Vaiana vient de sortir, c'est du même tonneau que la Reine des Neiges (mêmes réalisateurs), avec un générique aussi entêtant que Libérééeee Délivrééééeeee
Je suis débarrassé de ça et de toutes ces injonctions de consommations de produits dérivés.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- tinitini
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :C'est à ça que je mesure toute la tranquillité qui est mienne en n'ayant pas d'enfant.Copeau a écrit :Pour ceux qui ont des filles de 4 à 12 ans : vous êtes foutus. Vaiana vient de sortir, c'est du même tonneau que la Reine des Neiges (mêmes réalisateurs), avec un générique aussi entêtant que Libérééeee Délivrééééeeee
Je suis débarrassé de ça et de toutes ces injonctions de consommations de produits dérivés.
Naaaan, ça, c'est rien. Le vrai problème avec les enfants, c'est quand tu rentres d'un week-end à la campagne via des petites routes de montagne : l'odeur de vomi sur les sièges arrières de la voiture prends toujours plusieurs jours avant de se dissiper

tinitini a écrit :Nico_le_Normand a écrit :C'est à ça que je mesure toute la tranquillité qui est mienne en n'ayant pas d'enfant.Copeau a écrit :Pour ceux qui ont des filles de 4 à 12 ans : vous êtes foutus. Vaiana vient de sortir, c'est du même tonneau que la Reine des Neiges (mêmes réalisateurs), avec un générique aussi entêtant que Libérééeee Délivrééééeeee
Naaaan, ça, c'est rien. Le vrai problème avec les enfants, c'est quand tu rentres d'un week-end à la campagne via des petites routes de montagne : l'odeur de vomi sur les sièges arrières de la voiture prends toujours plusieurs jours avant de se dissiper
+1, c'est terrible, et vécu aussi.