Recherche lunette pour alpha daytona silver
Recherche lunette pour alpha daytona silver
Bonsoir tout est dans le titre. Si vous savez où je peux la trouver cela m'arrangerait
Re: Recherche lunette pour alpha daytona silver
C'est ça?
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1076" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1076" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Merci mais le mien était silver. Mais si je ne trouve pas je le prendrais
Heu, attention, je crois que les lunettes 'argent', c'est d'un seul bloc.
Dans le lien de kes058, c'est seulement l'insert (qui se colle dans une lunette prévue à cet effet).
Le titre du sujet est donc bon, tu cherches bien une lunette argent.
Le plus simple, ce serait de demander directement à ALPHA comment s'en procurer une… je ne pense pas en avoir vu en vente nulle part
http://www.alpha-watch.com/contact.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je préviens tout de suite : il faut s'armer de patience, les échanges sont extrêmement laborieux avec eux… c'est niveau Google Translate
Dans le lien de kes058, c'est seulement l'insert (qui se colle dans une lunette prévue à cet effet).
Le titre du sujet est donc bon, tu cherches bien une lunette argent.
Le plus simple, ce serait de demander directement à ALPHA comment s'en procurer une… je ne pense pas en avoir vu en vente nulle part
http://www.alpha-watch.com/contact.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je préviens tout de suite : il faut s'armer de patience, les échanges sont extrêmement laborieux avec eux… c'est niveau Google Translate
Je n'ai jamais démonté ma dayto, mais j'ai l'impression que la lunette est solidaire de la boîte, il n'y a que l'insert qui se demonte et directement gravé pour les aciers, mais je me trompe peut-être...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
Il faudra que je regarde sur la mienne, mais je me demande si effectivement, la lunette n'est pas carrément solidaire du boîtier 
Reno a écrit :Il faudra que je regarde sur la mienne, mais je me demande si effectivement, la lunette n'est pas carrément solidaire du boîtier
Non Reno... tu ne touche pas à tes montres, tu prends des photos si tu veux, tu peux éventuellement changer le bracelet mais c'est tout... tu ne tentes rien d'autre
- tinitini
- Fou furieux
(mais un coup de pince multi-prises, juste pour vérifier, ça ne compte pas, c'est presque comme regarder, juste d'un peu plus près)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A condition de trouver le fond, j'ai un boîtier complet Steel Bagelsport.
Mais je ne sais pas si le fond Alpha passe dessus.
Celà dit, la lunette se déclipse assez facilement.
Si ça peut t'être utile...
Mais je ne sais pas si le fond Alpha passe dessus.
Celà dit, la lunette se déclipse assez facilement.
Si ça peut t'être utile...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea a écrit :Reno a écrit :Il faudra que je regarde sur la mienne, mais je me demande si effectivement, la lunette n'est pas carrément solidaire du boîtier
Non Reno... tu ne touche pas à tes montres, tu prends des photos si tu veux, tu peux éventuellement changer le bracelet mais c'est tout... tu ne tentes rien d'autre
tinitini a écrit :(mais un coup de pince multi-prises, juste pour vérifier, ça ne compte pas, c'est presque comme regarder, juste d'un peu plus près)
Nan nan mais quand je disais "regarder", c'était juste ça…
Promis, je ne touche plus à rien